Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP, Grand Prix de France 2016: les deux-temps reviennent sur le Bugatti

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

MotoGP, Grand Prix de France 2016: les deux-temps reviennent sur le Bugatti

Le Grand Prix de France de MotoGP arrive dans quelques semaines. Cette année l'accent sera mis sur le deux-temps en parallèle des courses.


Le Mans se transformera du 6 au 8 mai prochain en la Mecque des courses de Vitesse. Si les Moto3, Moto2 et autres MotoGP seront du spectacle, les fans de course auront également droit à un flash-back historique (retrouvez ici le sujet sur l'exposition deux-temps).


Les deux-temps reviendront donc sur le circuit Bugatti pour revivre leur âge d'or avec, pour la première fois, la présence de trois motos championnes du monde en 250 cc pilotées par des français.


Au milieu de vingt deux-temps authentiques de Grand Prix (50, 80, 125, 250, 350 et 500 cm3), la Yamaha 250 TZ de 1982 de Jean-Louis Tournade, la Yamaha 250 TZ de 1984 pilotée par Christian Sarron et la Yamaha 250 YZR OWL5 de 2000 menée à la victoire par Olivier Jacque joueront les vedettes… Les amateurs apprécieront, les autres tomberont sous leur charme…


MotoGP, Grand Prix de France 2016: les deux-temps reviennent sur le Bugatti


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/