Comme pour l'année dernière Bridgestone sera le fournisseur des pneumatiques chaussant les véhicules de sécurité BMW lors des courses de MotoGP. Les BMW M4 Coupé, M3 et M6 Gran Coupé seront chaussés de pneumatiques Bridgestone lors des courses de MotoGP.
Toute l'actualité Sport
De la pluie, du brouillard pour l'ouverture du championnat de France des Rallyes Routiers qui s'est bouclée sur une victoire de Julien Toniutti avec 10 secondes de mieux que Christophe Velardi. C'est à Toulon que s'est donné le départ du Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015.
La saison 2015 des Grands Prix donnera son coup d'envoi ce week-end et ouvrira même ses hostilités dès jeudi pour un Grand Prix du Qatar nocturne qui promet beaucoup. Car ce millésime s'annonce comme un grand cru. On pourrait en effet en voir de toutes les couleurs.
La pluie a interrompu les derniers tests du MotoGP au Qatar mais voilà qu'elle s'est aussi invitée à Jerez qui reçoit pour un ultime galop d'essai avant le lancement de la saison les motos du Moto2 et du Moto3. Un déluge qui a réduit les sorties en piste. Johann Zarco est tout de même parti affronter les éléments.
Le circuit de Motocross de Goult (département 84) suivi par la Cour Administrative d'Appel de Marseille, le Ministère de l'Écologie débouté. Le moins que l'on puisse dire c'est que le Moto-Club de Goult n'a pas la vie facile.
Ahhh le Trophée Andros ! La glace, le froid et des dizaines de furieux autant sur deux-roues que quatre roues qui se mettent la race dans tous les virages. Une de mes compétitions préférées personnellement. Elle mélange vitesse et la technicité ou plutôt l'art de savoir piloter sur la glace.
Pour une remise à niveau ou pour dégrossir votre pilotage Toniutti et Filleton vous donnent rendez-vous la veille de l'ouverture du Dark Dog Moto Tour à Toulon (Var 83). Les nouveaux venus sur cette épreuve du championnat de France des Rallyes routiers auront droit à une séance d'entraînement lors de la session d'ouverture de ce millésime 2015.
Les test dans le désert du Qatar programmés pour trois soirées ont dû être interrompues à cause de la. . . pluie. Comme quoi, il n'y a plus de saison, mais en vu de celle du MotoGP version 2015, Mike Di Meglio a le moral au beau fixe.
Elles pensaient donner le change aux Honda, mais les voilà reléguées au second rôle par les Ducati. L'escale au Qatar pour les derniers tests de l'intersaison du MotoGP millésime 2015 vire au cauchemar pour des Yamaha qui ont du mal à impressionner sur un tracé de Losail pourtant connu pour leur être favorables.
Seconde salve sur le tracé de Losail qui reçoit le MotoGP pour trois ultimes jours de test avant le grand saut dans la saison 2015. Et comme lors de la première, ce sont les nouvelles Ducati qui ont fait sensation. Il faudra donc s'habituer à voir les motos rouges sur le devant de la scène cette année.