Leader, Julien Toniutti rétrograde à la septième place au classement provisoire après une chute lors de la spéciale de Villeneuve. Même si l'arrivée est encore loin, le champion de France en titre a grillé nombre de ses cartouches pour la victoire de cet ultime Dark Dog Moto Tour.
Toute l'actualité Sport
Vous n'avez pas eu l'occasion d'aller à Cologne ? Kawasaki essaiera de vous consoler dès ce week-end sur un tracé de Magny-Cours qui va recevoir l'avant dernier meeting de la saison du Superbike. En passant chez les verts, vous aurez l'occasion d'admirer la dernière version de la Versys 650.
Suzuki a annoncé à Cologne son retour dans la catégorie Moto GP après trois ans d'absence. Lors du salon Intermot, celui qui aura la charge des troupes sur le bord du circuit a précisé quelle serait la nouvelle philosophie d'Hamamatsu pour les Grands Prix. Bonne nouvelle, celle-ci prendra en compte les modèles de série.
Option Sports Evénement devient le nouveau promoteur du Championnat de France des Rallyes Routiers
0
Sam Thomas et donc Option Sports Evénement reprennent le championnat de France des Rallyes Routiers et ce dès 2015. « L'arrivée d'Option Sports Evénement permettra ainsi au Championnat de France des Rallyes Routiers de passer un cap.
Du carbone pour le nouvel intégral cross de chez AGV. Le casque AX-8 Carbon a droit à de la technique mais aussi à un look original avec une grosse prise d'air au niveau de la mentonnière. Un poids annoncé à 1100 grammes (pour une taille M), un système de ventilation présenté comme efficace, AGV a eu recours, pour sa nouveauté, à la Méthode des Éléments Finis (Finite Element Method F.
Troisième au provisoire à l'issue de la seconde journée de course Bouan ne comptait pas en rester là… et gagne le troisième round. Denis Bouan ne compte pas mettre fin à son règne sur le Dark Dog Moto Tour surtout pour l'ultime édition. Si il finit la seconde journée en troisième position il s'est emparé hier de l'épreuve du jour.
Cela fait déjà un an que Suzuki prépare son retour en Moto GP. La saison 2014 en étant à sa dernière partie et celle de 2015 n'étant plus si loin, il était temps pour la firme d'Hamamatsu de dévoiler ses ambitions. On attendait une annonce officielle pour le Grand Prix du Japon au Motegi.
La seconde journée du Dark Dog Moto Tour 2014 a un goût de redistribution des cartes. Et à ce jeu, Julien Toniutti en sort vainqueur… Départ de nuit de Saverne pour quelques 800 bornes en direction de Doussard où l'on y jouait une base chrono. Le but ?
Les 23 tours du Grand Prix d'Aragón ont sans aucun doute été les plus palpitants et haletants de la saison avec de nombreux pilotes ayant chuté, dont le leader du championnat Marc Márquez, en raison de conditions on ne peut plus piégeuses.
Valentino Rossi a peut être loupé l'occasion de doubler la mise à Aragon après avoir triomphé à Misano. Mais il aurait pu aussi tout perdre dans cette chute violente qu'une herbe synthétique encore mouillée a provoqué. Au final, il reste en lice pour le statut de vice-champion du monde puisque Dani Pedrosa n'a été guère plus verni.