150 pilotes, 507 bornes et un seul vainqueur. Le rallye de la Sarthe relooké pour cette édition 2014 prendra son envol les 12 et 13 avril prochain. C'est un nouveau tracé qui attendra les pilotes de ce millésime 2014 qui débuteront leur joute par quatre tours du célèbre circuit Manceau.
Toute l'actualité Sport
Les fans de rallyes routiers resteront sur leur faim en novembre prochain du fait de l'annulation de l'épreuve varoise. Déjà pauvre en dates le championnat de France de rallye routier se voit amputé d'une épreuve. Initialement prévue les 8 et 9 novembre la manche varoise déclare forfait. La cause ?
Envie de prendre le départ du prochain Dark Dog Moto Tour ? En plus vous êtes adhérent I. C. A ? Une remise vous attend ! Du 27 septembre au 5 octobre prochain le tour de France 2014 à la sauce Dark Dog reprendra du service.
Le TT parisien n'a pas encore dit son dernier mot et sa mise en place est encore loin d'être chose faite, pour être plus précis il y a anguille sous roche… voire baleine sous gravier. Vous l'aurez compris qu'il s'agisse d'un poisson ou d'un cétacé l'information fleure bon le 1er avril.
Après sa chute à Lédenon, Anthony Delhalle doit garder le repos pour être combatif pour le prochain Bol d'Or… résultat le pilote du S. E. R. T (Suzuki Endurance Racing Team) fait l'impasse sur les essais Pré-Bol. C'est lors d'une séance d'essai qu'Anthony Delhalle est parti à la faute sur le tracé de Lédenon.
Le 27 mars dernier nos confrères de Moto Journal avaient annoncé l'arrivée proche d'un « TT Parisien » sur le périf'… la FFM regrette cette annonce qu'elle qualifie de prématurée.
La première 390 Duke Cup a ouvert les hostilités à Alès pour deux journées de roulage et d'entrainement avec pour mot d'ordre : prendre du plaisir. C'est sur le circuit du Pôle Mécanique d'Alès que le staff KTM France avait donné rendez-vous aux pilotes engagés à la première édition de la 390 Duke Cup.
Comme chaque année le championnat de France Minivert permet aux pilotes en herbe de prendre leur envol comme l'ont fait avant eux des Bayle, Pichon, Vuillemin, Renet et Musquin… Véritable tremplin pour les champions de demain le Championnat de France Minivert accueille Poussins (de 8 à 11 ans) et Benjamins (de 9 à 12 ans) respectivement au guidon de leur 65 et 85 cm3.
C'est une nouvelle qui fait sensation en ce premier avril. Yamaha a finalement décidé de se lancer dans le grand bain du Moto 3 pour mieux gober les gros poissons qui y nagent déjà à l'instar de KTM, de Mahindra, mais aussi et surtout de Honda. Et pour faire la nique à tout ceux-là, Iwata a mis au point une arme fatale : le flat single.
A l'instar de ce qu'il se fait en Espagne pour la vitesse, Bud Racing lance son MX Challenge qui permettra peut-être à l'un d'entre vous de vivre durant une année l'expérience d'être pilote support Bud Racing. Le principe est simple, deux dates de stage entouré par Jacky Vimond auxquels vous pouvez vous inscrire sur www.