![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/4/1/7/4/234174/S6-moto-gp-republique-tcheque-gresini-penserait-il-a-faire-rouler-une-aprilia-en-2012-154447.jpg)
Voici l'étonnante nouvelle de cette pré-rentrée d'un Moto GP qui retrouvera ses devoirs ce week-end à Brno. Selon le site GPOne, Fausto Gresini travaillerait dur pour son projet 2012. Avec des perspectives inédites.
Voici l'étonnante nouvelle de cette pré-rentrée d'un Moto GP qui retrouvera ses devoirs ce week-end à Brno. Selon le site GPOne, Fausto Gresini travaillerait dur pour son projet 2012. Avec des perspectives inédites.
Bonjour René, avant de parler du « passage de témoin », peux-tu nous rappeler ton expérience avec la marque BMW et ce qui t'a poussé à créer VDH ? René : Hé bien, VDH, c'est quelque chose que je porte depuis ma naissance puisque ce sont les initiales de mon nom.
Arrivé avec 21 points de retard sur le pilote Luc1, Boris fait une bonne opération à l'Alpe d'Huez puisqu'il repart en tête du classement provisoire avec 2 petits points sur son principal adversaire, Sylvain Bidart. Tu redeviens leader au provisoire pourtant tu n'as pas l'air spécialement content de ton week-end Que s'est-il passé ?
Julien Bill et Steffi Laier sont devenu champion du monde MX3 et WMX dimanche à Lacapelle Marival. Le pilote Suisse a remporté l'épreuve et s'adjuge le titre alors que l'allemande a parfaitement géré son week-end, laissant la victoire à Kiara Fontanesi mais empochant un nouveau sacre.
Malchanceux pour la quatrième épreuve nationale, le champion de France en titre nous parle de son week-end avec deux crevaisons sur 3 manches. « Lors de la première manche j'ai crevé au second tour alors que j'étais en tête, ce qui m'a obligé à faire un arrêt au stand pour changer ma roue arrière.
Jordi Tixier continue son apprentissage des GP au guidon de sa 250 KTM du team de Jacky Martens. Nous avions fait un premier point sur son début de saison après le GP de Glen Helen. Avec deux 10ème places au Brésil, Jordi est arrivé au GP de France sur cette belle lancée, mais les choses se sont un peu compliquées par la suite.
Du 1er au 9 Octobre prochain se disputera la neuvième édition du Rallye routier le plus long, le plus dur et le plus exigeant au monde. Avant de voir le programme alléchant proposé par Marc Fontan (directeur de l'épreuve), dans la seconde page de ce dossier, nous vous invitons à faire un petit tour des forces en présence.
Second de la quatrième épreuve tricolore juste derrière Matt Winstanley, Stéphane Blot est toujours aussi impressionnant sur le tracé de l'Alpe d'Huez. Après avoir remporté la troisième course, le pilote Suzuki revient sur le week-end. Ton week-end alpin s'est bien passé malgré des conditions climatiques loin d'être optimales.
Les 86ème ISDE se sont élancés ce matin sous la pluie en Finlande et en catégorie World Trophy, ce sont les pilotes locaux qui se sont imposés sans surprise. C'est Eero Remes qui signe le scratch du jour, les Espagnols, en seconde position sont déjà à plus de 5 minutes, comme on s'y attendait, les Finlandais ont planté le décor.
La pluie n'a même pas réussi à décourager le public venu assister à la quatrième épreuve nationale qui faisait étape le week-end dernier à l'Alpe d'Huez (38). C'est sur un circuit à la partie terre modifiée que se sont déroulées les 3 manches alpines. Matt Winstanley courant hors championnat avait fait le déplacement.
SPONSORISE