Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Pantalon DMP Dune, les femmes gardent tout leur charme...

0

Telle Janis Joplin, directement inspiré des années soixante, soixante dix, la marque de fringues deux roues DMP (distribuée dans les magasins Dafy), propose un pantalon en cuir taille basse… Ce pantalon pour fille est en plein dans la mode actuelle. En effet, l'Ethnic Chic est comme qui dirait… ce qui se fait en ce moment.

Image d'illustration de l'article

Beach s'empare de la tête du provisoire

0

Comme à chaque grand-prix en Europe, les jeunes de la Red-Bull MotoGP Rookies Cup s'affrontaient cet après-midi sur le circuit allemand du Sachsenring. Leader du championnat avant cette course, Luis Salom se doit de redresser la barre s'il ne veut pas voir Beach se rapprocher au classement.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Allemagne D.2: Simoncelli, à la Stoner

0

Avec sa nouvelle moto, Marco Simoncelli n'a pas fait dans le détail pour s'attribuer la pole position du Grand Prix d'Allemagne de la catégorie 250. Seul sous la barre des 1'24 il relègue son plus proche poursuivant Julian Simon à plus d'une demi seconde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Stoner, über alles

21

Qui peut arrêter Stoner ? C'est la question que l'on peut à présent effectivement se poser après cette nouvelle démonstration lors d'une séance de qualification du Grand Prix d'Allemagne où il n'a jamais été menacé.

Image d'illustration de l'article

Calendrier : la Journée Nationale de la Moto et du Scooter

0

C'est un appel à tous nos amis parisiens en deux-roues. Le 9 septembre prochain se tiendra la première édition de « La Journée Nationale de la Moto et du Scooter ». Cette initiative est née de la collaboration entre AXA Prévention et le Moto Club 14.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne Q.2: Talmacsi confirme

0

Gabor Talmacsi a confirmé sa pole position acquise hier en devançant d'un souffle Bradley Smith. Bradl, Corsi et Olive suivent si bien que l'on retrouve les cinq premiers de la veille dans le même ordre aujourd'hui.

Image d'illustration de l'article

10 an déjà, Simon Crafar gagne en 500 en Angleterre

1

Pour ceux qui regardaient les Grand-Prix à la télé, il y a 10 ans, il en a un que vous n'avez pas oublié, c'est l'Angleterre début juillet 98. Depuis le début de la saison, Simon Crafar n'avait à son actif qu'un podium au Pays-Bas et guère de bons résultats à coté.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Pedrosa sur une piste lavée

3

Dani Pedrosa aurait sans doute voulu des conditions plus chaudes pour rattraper son retard de la veille pris à cause d'une chute lors de la séance de l'après midi, mais au lieu de ça il a dû composer avec une piste séchante après une averse en début de matinée et des températures inférieures de dix degrés par rapport à la première journée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Stoner, imperturbable

30

Meilleur chrono le matin, en tête l'après midi, les week ends semblent se suivre et se ressembler pour Casey Stoner depuis le Grand Prix de Grande Bretagne. Sauf que cet après midi, l'Australien s'en est mis une bonne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Une chute contrariante pour Pedrosa

0

Bien parti le matin, Dani Pedrosa est allé à la faute l'après midi, comme d'ailleurs ses compagnons en Michelin Dovizioso et Edwards. Une chute de l'avant qui n'a pas eu de conséquence sur le plan physique, mais qui a contrarié les travaux de l'Espagnol puisque sa seconde machine s'est révélée moins rapide que la moto qui lui est normalement attribuée.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/