
Il avait dit à la fin de la qualification qu'il lui manquait toujours quelque chose pour jouer la victoire et en course, il s'est effectivement avéré que sa Honda n'était pas vraiment en mesure de jouer la gagne.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Il avait dit à la fin de la qualification qu'il lui manquait toujours quelque chose pour jouer la victoire et en course, il s'est effectivement avéré que sa Honda n'était pas vraiment en mesure de jouer la gagne.
Le sourire de Casey Stoner n'était pas feint à l'arrivée d'un Grand Prix d'Italie où il n'a pourtant conquis que la seconde place derrière Rossi. Mais ce faciès rayonnant symbolisait aussi la dissipation des mauvais nuages qui s'étaient amoncelés au dessus de sa Ducati depuis quelques courses dont celle du Mans, où sa GP8 l'a trahi alors qu'un podium était envisageable.
Jorge Lorenzo n'est du genre à se chercher des excuses. Déjà, après des essais en demi teinte, il n'en a pas appelé à sa condition physique encore précaire, alors que personne ne lui aurait reproché l'argument, bien au contraire. Mais l'Espagnol de 21 ans a pris sa part de responsabilité dans le manque de performance.
Ravi et fatigué, tel était l'état de Valentino Rossi à l'arrivée de son Grand Prix national au Mugello. Epreuve qu'il a remportée neuf fois si l'on compte ses deux autres victoires conquises dans les disciplines intermédiaires à la catégorie reine.
Après un voyage au Portugal, les pilotes du championnat d'Europe de Quad se rendaient en Pologne pour la 3ème épreuve du championnat. Vainqueur des 4 manches disputées depuis le début, Romain Couprie semble bien parti pour empocher le titre cette saison même si l'Allemand Stefan Schreiber n'est pas si loin au classement.
Plus d'un mois sans Question pour un motard, il était temps de réveiller les neurones compétiteurs de nos lecteurs. Alors petit rappel de situation après les "Coco Taxi" de la Havane et classement après la question pour un motard N°14 : C'est à nouveau une photo, mais cette fois ci en "gros plan" qui vous est soumise à réflexion, il vous s'agit d'identifier la marque et le modèle de la moto photographiée.
Succomber au printemps et laisser opérer la magie des fleurs avec ce casque jet IOTA FLOWER… Malgré son coloris et sa déco ultra tendance, ce jet est un peu le vieux de la vieille ! Regardez de plus près, …, d'encore un peu plus près ! Non, toujours pas ? Le Iota Flower ne vous dit toujours rien ?
Et si vous voulez avoir le total look FLOWER, MOTOMOD vous propose, à vous les filles la panoplie complète assortie : Gant Flower, Blouson Flower…sorte de symbiose avec le Casque jet IOTA Flower (bien sûr) pour être raccord ! Débutons par le blouson Motomod Flower fait en Fibretech 100% étanche.
Après sa victoire en Mx3 la semaine passée, Jonathan Barragan arrivait confiant sur le circuit anglais. Le pilote KTM du team Silver Action a de nouveau dominé les débats en s'imposant au général du jour en Mx1. Après avoir pris la 3e place de la 1ère manche, Barragan s'impose dans la seconde.
Ken de Dycker et Steve Ramon ont réalisé une première manche idéale, trustant les 2 premières marches du podium. Mais la seconde course ne fût pas aussi bonne pour les 2 pilotes Suzuki. Mais au final, Ken de Dycker termine 2e du grand prix tandis que Ramon échoue au pied du podium à égalité de point avec David Philippaerts.
SPONSORISE