Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

La FFMC sur le Grand Prix de France

0

Voilà un événement tout nouveau tout beau, la FFMC sera présente lors du prochain Grand Prix moto de France qui aura lieu les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 mai 2008 sur le circuit du Mans. Les bénévoles de l'association et les salariés vous y accueilleront dès le vendredi à partir de 14h00 sur un stand aménagé pour l'occasion.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Chine Q.2: Bautista, irrattrapable

0

Les choses se présentent on ne peut mieux pour Alvaro Bautista qui peut envisager ce Grand Prix de Chine 250 avec sérénité. Déjà, son chrono de la veille lui aurait assuré de garder sa pole position car si certains de ses adversaires ont amélioré, ils sont restés à une distance respectable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Pole d'Edwards, Lorenzo quatrième !

3

Sur un tracé de Shanghai réputé pour être favorable à Bridgestone, on ne s'attendait pas à voir un pilote Michelin signer la pole de ce Grand Prix de Chine. De même, en difficulté la veille, on s'attendait encore moins à voir un pilote Tech'3 se l'approprier.

Image d'illustration de l'article

Veronica Saint et Cycle Garden

0

Juste une unique photo de Veronica Saint extraite d'une série proposée par le très riche site Cycle Garden spécialisé dans les Moto Guzzi et offrant une belle collection de filles Moto & Sexy qui ont déjà par le passé alimenté notre rubrique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Rossi mène, Lorenzo roule !

1

Qu'est ce qui peut arrêter un pilote moto ? Apparemment pas grand-chose, puisque une nouvelle limite à la bravoure, ou une nouvelle borne à l'inconscience, chacun choisira, vient d'être franchie, ce matin, en Chine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"

4

Sylvain Guintoli n'a certes pas terminé cette première journée chinoise en haut de la feuille des temps, mais, paradoxalement, il n'était pas ce soir d'humeur inquiète. Car, contrairement à ce qui se produit depuis maintenant le début de la saison, sa GP8 a cette fois un certain potentiel à exprimer, ainsi que l'a démontré son binôme Elias qui a conclu ce premier jour aux portes du top 10.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Randy, dans le rouge

0

C'est sans doute, en terme de résultat brut, la pire des journées qu'a connu Randy De Puniet depuis le début de sa carrière en Moto GP. Seulement seizième en temps cumulés à l'issue de cette entame de meeting, on peut même parler de catastrophe tellement le Français du team LCR n'a pas été en confiance sur ce tracé de Shanghai.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Stoner reprend confiance

0

Second temps le matin et meilleur chrono l'après midi, Casey Stoner s'est rassuré pour mieux commencer sa reconstruction après deux Grands Prix traumatisant lorsque l'on a connu une saison 2007 de rêve et un début d'année idéal en remportant la première épreuve. Mais les choses tournent vite en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Rossi est heureux

0

Valentino Rossi a de quoi être satisfait de son entame de week end à Shanghaï. Meilleur chrono le matin de ce premier jour avec un temps en dessous des deux minutes, il se classait second l'après midi derrière celui qu'il identifie logiquement comme son principal rival équipé des mêmes pneus, Casey Stoner.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/