Moto GP - Chine D.1: Randy, dans le rouge
C'est sans doute, en terme de résultat brut, la pire des journées qu'a connu Randy De Puniet depuis le début de sa carrière en Moto GP. Seulement seizième en temps cumulés à l'issue de cette entame de meeting, on peut même parler de catastrophe tellement le Français du team LCR n'a pas été en confiance sur ce tracé de Shanghai. Demain, il va falloir totalement revoir sa copie en espérant que la nuit ait porté conseil pour trouver le bon chemin dans les réglages :
« Ça a été une journée vraiment très difficile pour nous » reconnaît Randy. "Depuis que j'ai pris la piste ce matin pour la première séance libre, mes sensations ne sont vraiment pas très bonnes, et plus particulièrement avec le train avant de la moto. Nous avons durement travaillé afin de remettre les choses en ordre pour la seconde séance, mais malheureusement la machine n'a pas évolué comme nous le souhaitions et je n'ai pas vraiment pu améliorer mes chronos. »
« Cette première journée est plutôt frustrante, c'est vrai, mais je peux compter sur mon équipe qui met tout en œuvre avec les techniciens Michelin et Honda pour résoudre nos problèmes. Ce résultat ne reflète pas notre vrai potentiel et je reste plutôt serein pour la suite du week-end.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération