
En effet l'état du Maryland a récemment du adapter sa législation, celle ci définissait une moto comme étant un véhicule capable de se déplacer à plus de 35 milles par heure, avec une roue à l'avant, et jusqu'à deux roues à l'arrière.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
En effet l'état du Maryland a récemment du adapter sa législation, celle ci définissait une moto comme étant un véhicule capable de se déplacer à plus de 35 milles par heure, avec une roue à l'avant, et jusqu'à deux roues à l'arrière.
Parce que l'on fait souvent confiance à son concessionnaire pour le choix de pièces détachées d'entretien comme la chaîne, ce n'est pas une raison pour ne pas s'informer de ce qui se fait sur le marché et qui sait avoir l'envie de tester certains produits comme la Sigma XRG.
La jeune chanteuse de 23 ans Ashlee Simpson a été formelle : pas question de se promener à motocyclette avec Pete Wentz, son petit ami et musicien des Fall Out Boy. « Je ne m'achète pas de casque et je n'irai pas en balade avec lui, jusqu'à ce qu'il sache conduire », il va donc falloir pour Pete de confirmer son expérience motocycliste et devenir un pro de la conduite et en attendant pas de SDS de charme pour l'accompagner.
Diminué physiquement pour les raisons que l'on sait depuis ICI, Mike Di Meglio ne doit cependant pas à son état de fraîcheur sa septième place finale de ce Grand Prix du Portugal 125, qui s'est exceptionnellement déroulé en fin d'après midi, après l'épreuve des Moto GP.
Dix huitième en qualification, quatorzième après une course anonyme malgré un bon départ qui l'avait propulsé douzième, les courses se suivent et hélas se ressemblent pour Sylvain Guintoli. Un Sylvain qui espérait des conditions difficiles pour se refaire. Mais la pluie n'est pas tombée : ”J'espérais que la piste soit mouillée.
Il aurait pu finir septième alors qu'il reconnaît qu'il avait le potentiel pour faire peut être quatre. Mais il est encore une fois très mal parti et, pire encore, après avoir enfin pris l'ascendant sur Toseland, il est tombé tout de suite après, juste avant l'entame du dernier tour.
Si ses rivaux directs au championnat ont connu soit des soucis de caméra baladeuse, soit des gommes trop tendres, ou encore une moto tirant un poil court, Jorge Lorenzo, lui, n'a rien à se reprocher et encore moins à se plaindre.
Dani Pedrosa se serait bien vu refaire la course d'il y a deux semaines à Jerez. Et d'ailleurs, dès le départ, il a essayé de prendre la poudre d'escampette sauf que ses rivaux directs ont de la mémoire et se sont chargés immédiatement de le ramener dans le peloton.
Que l'on se rassure. Valentino Rossi ne jette pas la pierre à Bridgestone pour cette troisième place acquise dans un Grand Prix du Portugal qui est sa septième course consécutive sans victoire. Même s'il reconnaît que Michelin, dont il s'est débarrassé l'an passé, était bien supérieur ce week end à Estoril : « Ils ont pu faire des 1'38, moi pas » commence le pilote Yamaha.
Marcel Beliveau n'aurait pas rêvé un meilleur scénario, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a du tout fait rire Casey Stoner. Déjà en proie à des problèmes insolubles de réglage sur sa GP8 depuis le début du week end, voilà que pendant le Grand Prix, et alors qu'il avait chuté à la onzième position à l'entame de la course, la caméra embarquée posée sur sa Ducati s'est vue éprise de liberté.
SPONSORISE