Ducati s'apprête à changer une des ses icônes de gamme. En remodelant son Monster, soit le modèle de son renouveau, Borgo Panigale prend date. Voici les premières images de la 696, faite d'un cadre alu, de sorties des gaz élevées, d'instruments digitaux et autres Led.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
L'affaire du motard Frédéric Federici ne semble pas faire grand bruit. Ce papa, enduriste, de 42 ans a été victime d'un fil tendu entre deux vignes, sur la commune de Saint Mathieu de Tréviers le 30 avril 2006, dans le département de l'hérault. Sa vie s'est arrêtée dans un chemin, intolérable.
Tout le monde n'aura pas la chance de pouvoir se rendre au salon de Milan ce week-end. Donc pour vous faire plaisir, chers lecteurs (et nous faire plaisir aussi), Caradisiac moto se déplace à Milan pour vous ramener les nouveautés de la saison 2008.
Il y a quelques mois, je vous avais parlé de la présentation éventuelle de la remplaçante de la Hornet 900, à savoir la Hornet 1000. Je ne sais pas si c'est la récente présentation de la dévergondée CBR 1000 version 2008 qui relance les débats mais à la vue des images ici présentes, il y a fort à parier pour que ce soit le cas… Même si elles sont sorties de l'imagination d'un photoshopeur, on ne peut pas nier le fait qu'elle a de la gueule cette Hornet.
voilà, cela fait maintenant quelques mois qu'on en parle à tous les coins de rue sur Caradisiac Moto. Que ce soit en regardant à la loupe des carénages sur lesquels sont notées de précieuses informations ou encore en vidéo . . . mais là c'est officiel.
Voici la photo de la promotion de l'année. Si pour Stoner et Lorenzo, la messe était dite avant terme, il a fallu attendre la toute dernière arrivée à Talmacsi pour coller son numéro 1 lourd de symbole et de satisfaction.
Sa quatrième pole de rang aura été la bonne, celle de la victoire finale Sa deuxième d'une saison difficile mais qui le voit terminer dauphin d'un irrésistible Stoner. Pas mal avec une RC212V ratée et des Michelin à l'agonie, de quoi regarder l'avenir d'un regard neuf et avide : « Je suis très heureux.
Il aurait pu enlever une onzième victoire dans la saison ce qui aurait fait de lui statistiquement l'égal de Rossi. Il aurait pu triompher sur un tracé qui lui a apporté sa première victoire en Grand Prix. C'était en 2003, sur une 125 Aprilia. Mais c'était sans compter sur un Pedrosa en état de grâce qui ne s'en est pas laissé compter à domicile.
John Hopkins peut partir de Suzuki avec le sentiment du devoir accompli. Un podium pour son ultime récital sur la GSV-R et une quatrième place au général du championnat, l'Anglo-Américain a mis fin de belle manière à cinq saisons pleines au sein des troupes d'Hamamatsu. « Je suis vraiment ému.
Ils sont ensemble depuis 1982 et ont remporté de concert huit titres mondiaux depuis 1995. Cette saison, le couple a essuyé un sérieux orage, l'un en prenant l'eau techniquement et l'autre subissant la tempête Bridgestone. Ce qui a bouleversé les certitudes et terni les réputations.