Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Tous au circuit Carole (93) : Objectif record de la piste …

8

C'est à l'occasion des Dunlop Days que le circuit Carole va (peut être) vivre un tournant dans son histoire. En effet, le dimanche 9 septembre sera l'occasion pour de nombreux pilotes de faire tomber le chrono sur la piste de l'Ile de France.

Image d'illustration de l'article

125: San Marin D.2: Pesek s'est mouillé

0

C'est sans aucun doute l'une des qualifications les plus serrées de l'histoire des Grand Prix 125 qui s'est déroulée sur le tout nouveau tracé de Misano. Les écarts enregistrés ont été incroyablement faibles et ce n'est que par trois et onze minuscules millièmes que Lukas Pesek a réussi à devancer Faubel et Pasini pour la pole.

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : " les mains en l'air "

0

Légèrement frapadingue, cet américain peut-être désireux d'aérer ses aisselles tout en roulant avec sa moto a décidé de l'équiper d'un guidon de taille démesurée. C'est ce que l'on appel un “apes”. J'ai un gros doute sur la distance que ce biker est capable de parcourir dans cette position insolite avec son custom/chopper jaune.

Image d'illustration de l'article

250: San Marin D.2: Lorenzo essore

0

Dernière des séances de rattrapage après une journée d'hier perturbée, celle de la 250 a remis les choses dans l'ordre, à l'instar du Moto GP. C'est ainsi que Lorenzo s'est approprié le meilleur chrono avant la qualification, avec la demi seconde d'avance qui va bien pour énerver son concurrent direct, l'incontournable Dovizioso.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: San Marin D.2: Stoner sèche la concurrence

0

Dans des conditions normales et à l'issue d'une séance libre de deux heures, Casey Stoner a de nouveau joué les patrons de la catégories. Il trouve le tracé par endroit trop bosselé, il est tombé hier, mais le pilote Ducati continue sans sourciller son chemin vers les sommets.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2008 : Kawasaki Z 750, les photos.

23

L'année dernière, les premières photos apparues du Z 750 sur le net n'avaient pas fait l'unanimité, bien au contraire, c'est surtout le pot d'échappement démesuré qui avait fait parler de lui. Une année s'est écoulée et les avis on bien changé, faisant même passer la première version de la Z pour démodée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: San Marin D.2: Melandri au tas !

2

Ce Grand Prix de San Marin est décidément bien compliqué. Après le déluge, les retards, voici maintenant les incidents sur piste. Première victime de la journée, celui qui avait réussi à boucler en tête la seule séance praticable de la journée d'hier, Marco Melandri.

Image d'illustration de l'article

Yoshimura adapte sa gamme pour l'Hayabusa 2008

1

On le sait, Suzuki a modifié son Hayabusa pour 2008 mais sans gros changement contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer pour contrer la 1400 ZZR. Toujours est-il que cela va faciliter le travail des fabricants d'échappement adaptable.

Image d'illustration de l'article

Rockit Guitars : Parce qu’on a tous une mélodie.

3

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je fais ressortir mon côté Geek. Alors quand on peut l'associer à la moto et à la musique, c'est encore mieux. J'ai toujours pensé que le rock se mariait fort bien avec le milieu de la moto. Probablement à cause de nos chers amis Bikers que l'on associe souvent à des groupes comme ACDC.

Image d'illustration de l'article

125: San Marin D.2: Pasini rayonne

1

C'est avec quinze minutes de retard que les 125 se sont élancés pour boucler leur seconde et dernière séance d'essai libre. C'est in extremis que les travaux de nettoyage de la piste ont été bouclés, après une longue et dure nuit de labeur des commissaires et permanents du tracé.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/