Je l'ai tout simplement trouvé incroyable cette photo. Des milliers de motards rassemblés pour la même cause (on paraît ridicules, nous, avec nos manifs de la ffmc). Et bien détrompez-vous, ce n'est pas pour les infrastructures dangereuses ou encore les excès de radars automatiques, mais pour une autre cause.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Si les statistiques apportent leur lot d'informations et d'éclairage, elles n'ont de cesse parfois d'étonner sur des séries inédites. Ainsi en est-il pour la Moto GP, qui relève que depuis pas moins de sept épreuves, celui qui s'est élancé de la pole position d'un Grand Prix n'a plus été en mesure de monter sur la première marche du podium.
Dans un peu moins d'un mois maintenant, les 29,30 juin et 1 juillet se déroulera la 5ème édition des Bikers'Classics sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps. Cette course qui est classée comme l'évènement le plus "prestigieux" du monde de la moto regroupe une panoplie de star de la course moto.
On continue toujours sur la marque Airoh. Et on va rester également dans le casque de ville. Le Fly City est un jet urbain. Il conviendra aux utilisateurs de scooters et moto. Qui dit casque de basse vitesse, ne veut pas forcément dire mauvaise protection.
Voici une vidéo qui est plus apparentée à un court-métrage je dirais, qu'à une publicité commerciale. Mais bon, je suppose qu'Aprilia l'a voulu comme cela. Il s'agissait de mettre en valeur l'Aprilia Tuono 1000 R. Fleuron des gros roadsters sportifs chez les italiens.
La dernière sportive Britannique, à savoir la Triumph Daytona 675 (ici un modèle 2007 avec ce coloris noir), voit son arrière train s'embellir. Mais ce ne sont pas les yeux qu'il va falloir ouvrir mais bel et bien les oreilles . . . et dans ces moments la, il y a toujours un Dany Boon qui sommeil en nous !
Comme vous l'avez certainement déjà lu sur notre Blog Moto, le Mondial du deux-roues 2007 sera organisé du 29 septembre au 7 octobre à Paris Expo, porte de Versailles. Comme tous les deux ans, un certain nombre d'"attractions" seront organisées autour des différents stands nous présentant les dernières nouveautées.
Coup de théâtre avant même le départ de la première manche à Brou pour le championnat 125 Europe, le leader du provisoire, Khounsith Vongsana, présente sa KTM trop tard en pré-grille, la direction de course lui refuse de prendre le départ. C'est l'italien Deny Philippaerts qui s'occupe de tout lors de la première envolée suivi de Lesage et Rombaut.
Après une tournée de trois ans dans toute la France métropolitaine, le Stunt Bike Show revient sur le circuit Carole à Paris les 16 et 17 juin prochains. Un petit retour aux sources en quelque sorte. Sécurité, convivialité, délire, interactivité seront à nouveau les maîtres mots de cette fête de la moto unique comme le concept fondateur du Stunt Bike Show.
On a certainement connu mieux, et je m'attends à quelques remarques des piliers du thème Moto & Sexy, mais l'effort sur le Tuning Playboys de ce rose Monster, me permet d'être raccord sur les sujets le rose, la moto et les filles et «Girls Just Want To Have Fun» :