Entre les mails reçus et les messages sur le Blog Moto même, je risque de faire plus d'un heureux. Nous avons trouvé le fameux site de casque Bye. Marque affiliée avec Yamaha. Ce site présente donc la nouvelle collection Tombes BYE 2007.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Mon dieu, quel décolleté plongeant. J'ai du mal à savoir si vous allez avoir le regard qui va aller vers ce petit top blanc ou vers ce magnifique sourire. Si vous n'arrivez pas à vous décider, je vous ai mis dans le portfolio l'option maillot de bain vert.
Rendez-vous le 21 mai prochain sur la Beta Zone de la marque Dainese pour en savoir plus. Apparemment, nous allons « en rester bouche bée ». Donc d'après les premières infos, il s'agirait d'un nouveau moyen de communiquer entre motards en roulant.
Le Blues For Findlay c'est surtout toute la communauté motarde qui l'a ce blues depuis samedi soir alors que l'on apprenait le décès à son domicile de Vaucresson (Hauts-de-Seine), à l'âge de 71 ans de Jack Findlay.
Paul Yaffe a récemment réalisé une moto sur commande pour le Dr. Edouard Diethrich, fondateur et directeur médical de l'institut du cœur de l'Arizona (Arizona Heart Institute) à Phoenix. Cette "Heart Bike (The)" (moto cœur), ce distingue par son réservoir qui reprend la forme et les couleur d'un cœur humain.
Dix ans à la tête de l'aventure Ducati, ça marque, et ce d'autant plus que le personnage a parfaitement négocié le passage du blason de Borgo Panigale dans l'ère contemporaine. La marque est sur les rails avec une gamme attrayante et complète pendant qu'elle taille des croupières à plus puissante qu'elle en compétition.
La 4e épreuve du championnat du monde MX 3 s'est tenue hier à Tomelilla en Suède sous un beau soleil. Alors qu'en vitesse mondiale, les pilotes Français ont mis le feu au circuit Bugatti du Mans, les crossman en ont fait de même sur les terres suédoises.
Le blason de Mattighofen ambitionnait jouer le titre cette année après une probante saison 2006. Force est de constater que les choses sont allées dans le mauvais sens cet hiver pour les oranges loin d'être sanguines depuis le début du championnat.
Il était prévu pour être mis au repos et, effectivement, il est resté tranquille le matin, lorsque la piste était de nouveau mouillée. Les essais d'après Grand Prix, ce lundi, ne devaient plus intéressés un Nicky Hayden qui avait lourdement chuté la veille, peu avant l'arrivée, et alors qu'il évoluait à une belle quatrième place.
Si Jean Philippe Weber s'exprime ainsi au nom de Michelin au lendemain d'un Grand Prix national qui a tourné à la douche froide, au sens propre comme au figuré, ce n'est pas parce qu'il a pris un coup au moral. Non, c'est plutôt ainsi qu'il qualifie la nature des gommes livrées à ses clients.