Mais késako ? C'est une chaîne câblée qui prône l'alternative. Les amateurs de musique rock, alternative, indie ou métal sont servis. Elle donne également le droit aux téléspectateurs mais aussi aux artistes de choisir leur heure de vidéo sur le site Web.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le team LCR de Cecchinello souffre d'autant plus du marasme actuel de Honda qu'il est le cadet des soucis d'un blason ailé qui travaille sur lui-même pour s'en sortir. Le team Gresini bénéficie certes d'un tant soit peu de considération, mais l'heure n'est plus à la générosité.
Alors ça, c'est marqué direct sur la liste de mon prochain Noël. Il ne s'agit pas d'une moto conçue comme cela, mais un Kit à monter. Il est un parfait croisement entre un scooter des neiges pour l'adhérence sur neige et une moto pour la maniabilité. Il s'adapte sur Honda 450R et 450X, Yamaha 400, 426 et 450, KTM et Husaberg.
Jorge Lorenzo, contrairement à la veille, ne s'en est pas laissé compter et a signé avec le style qu'on lui caractérise, soit avec le record du tour du tracé, sa quatrième pole d'une saison qui entame son cinquième chapitre. Au passage, il est singulier de constater que, comme en 125, on aura une Aprilia aux côtés d'une Honda en première ligne.
Monza
0
Tous ceux qui ont regardé en direct la course des 600 Supersport de dimanche dernier à Monza ont assisté à la terrible chute de Robin Harms. Nous sommes tous bien conscients que voir le pilote repartir en courant tient du miracle. Je doute qu'il puisse avoir autant de chance la prochaine fois.
Pasini a atomisé la concurrence dans cette dernière qualif de la 125 en repoussant son plus proche rival de pratiquement une demi seconde. Une performance de premier plan mais suffira-t-elle à lever la malédiction qui pèse sur sa machine depuis le début de la saison ?
C'est dans les toutes dernières secondes que Colin Edwards a rendu la pole à Michelin sur son sol national, une pole qui, jusque là était solidement tenue par Stoner et sa Ducati. Un couple que l'on annonçait en difficulté dans la Sarthe et qui a démontré qu'il faudra encore compter sur lui.
Ces deux petites 250 ont été présentées au salon de Tokyo et risquent de faire des envieux chez nous. Et oui hélas, ces WR ne seront disponibles que pour le marché japonais, mais il se pourrait que ces modèles soient intéressants pour notre marché. Côté esthétique, rien de bien innovant.
On pourrait presque croire à un photomontage tellement le rendu est sympa. N'étant pas un homme, il m'est difficile de dire si cette demoiselle est de bon goût ou de très bon goût, je peux juste vous dire si la photo est bien faite ou pas, le reste je vous laisse seul juge.
C'est toujours la deuxième cause de mortalité sur les routes qui préoccupe le gouvernement : la vitesse (la première étant l'alcool, mais elle ne rapporte pas assez dans les caisses). Et c'est encore et toujours de nouveaux radars qui vont être installés. Finies les grosses boîtes grises au bord des nationales.