Ca change de la moto, mais c'est tout aussi agréable à regarder. Nous nous trouvons sur un salon et les exposants s'affairent à tout préparer pour l'arrivée des visiteurs. Et donc en attendant, chacun s'occupe comme il peut. Donc ce groupe d'exposant a voulu tester la résonance de ce palais des expositions avec ce prototype de 160 chevaux.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Si Melandri se félicitait d'avoir retrouvé sa confiance dans l'avant de sa machine grâce au travail de Bridgestone, Valentino Rossi reconnaissait que cette journée n'était pas allée dans la bonne direction en ce qui le concerne.
Best seller de la marque depuis 1992, la Monster va être remplacée par un modèle à l'esthétique plus contemporaine, mais qui aura toujours l'empreinte désormais légendaire du Monstre. Borgo Panigale a annoncé la nouvelle officiellement et la présentation se fera au salon de Milan en Novembre prochain.
A l'image de Honda en catégorie supérieure, KTM n'arrive pas à s'affirmer depuis le début de la saison des Grand Prix. Mise sous l'éteignoir par m'armada Piaggio, battue par Honda, la marque autrichienne a bien du mal à confirmer ses bonnes dispositions entrevues l'an dernier et qui lui permettait d'envisager de se mêler dans la lutte pour le titre.
La pluie a été la vedette de cette première qualif de la catégorie 125. Comme pour la Moto GP, une averse s'est déclarée en fin de séance qui, non seulement a figé les positions, mais qui, hélas, a aussi fait des dégâts. Surpris par les gouttes, un groupe de quatre pilotes s'est fait surprendre.
Melandri a conclu une belle journée pour Honda en enlevant la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de France. Après Pedrosa en Michelin, c'est donc le sociétaire de Gresini en Bridgestone de terminer en haut de la feuille des temps.
C'est sous la pluie que la première étape du Moto Tour version Belgique s'est lancée. Francorchamps -Aywaille - Francorchamps donnait déjà le ton aux participants. C'est dès les vérifications techniques que la pluie s'est invitée et comme elle s'est trouvée à son aise, elle est restée, pour le plus grand bonheur des participants.
Je ne sais pas vous, mais moi sur ces photos, c'est le merveilleux sourire de la fille qui me fait halluciner. Rares sont les modèles dont l'expression paraît aussi naturelle. De plus elle possède des vraies formes de femme, des hanches, une belle poitrine, cela change de ces minettes anorexiques.
Certes, une hirondelle n'a jamais fait le printemps, mais la performance de Pedrosa lors de la première séance d'essai libre au Mans est toujours bonne à prendre. Surtout pour un HRC en plein marasme qui ira déjeuner avec un coeur moins lourd, puisque Hayden est troisième.
Ce week-end, à l'occasion du Grand-Prix de France au Mans, tous les projecteurs seront sur Valentino Rossi et Casey Stoner, les deux premiers du championnat actuel, et sur leurs dauphins de chez Honda qui doivent impérativement redresser la barre.