Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo moto : 250cc, la chute de Lorenzo, Moto GP Italie

7

Comme disait André sur cet article, Lorenzo, pilote en classe 250cc a de quoi être en colère. Ayant subi une touchette avec le pilote Alvaro et il s'est sorti dans un virage pour finir dans les graviers. Sur cette vidéo, on sent bien que le pilote avait la colère. De plus, il avait commencé la course à la 20ème place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: Le podium: 1 Rossi.

19

Valentino avait retrouvé le sourire après deux épreuves difficiles qui avaient démontré une certaine aisance des gommes Bridgestone. Cette fois, à domicile, il a été rassuré : « Je remercie tout le monde, en particulier Michelin et mes mécanos, ainsi que mes amis et le public. ».

Image d'illustration de l'article

Moto en carton ... à vos ciseaux !

0

Cette news s'adresse à tout ceux qui ne savent pas trop quoi faire de leurs mains pendant les longues soirées d'hiver et surtout ceux qui ont une patience à toute épreuve. En effet, à défaut de pourvoir vous acheter une bonne partie des motos de son catalogue, Yamaha nous invite à faire un peu de travaux manuels en suivant ce lien.

Image d'illustration de l'article

Contirace attack : nouveauté germanique

1

Alors que la technologie bi-gomme devient de plus en plus à la mode chez Michelin (power 2ct ou road 2 par exemple) mais aussi chez Bridgestone (BT-021 pour le pneu arrière), Continental, manufacturier allemand, sort 3 nouveaux pneus basés sur une nouvelle technologie : la "continuous compound".

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: O.J, au bout de l'effort.

9

Cette course du Mugello aura été pour Olivier Jacque un vrai calvaire : « J'ai beaucoup souffert physiquement. En raison de mon bras droit qui n'est pas totalement remis de ma chute de Shanghai. Pendant la deuxième partie de la course, j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser la machine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Italie: Un nouvel après-midi d'excuses pour Randy.

11

« Je m'excuse auprès de l'équipe ». C'est tout ce qu'un Randy défait pouvait dire au retour de son stand après une nouvelle chute en course avec sa Kawasaki. La deuxième en deux courses consécutives, la troisième en six épreuves. Une mauvaise spirale au mauvais moment, celui où les candidats à sa ZX-RR se pressent au portillon du box des verts.

Image d'illustration de l'article

Moto Guzzi & Sexy Valerie

2

On reste dans le même garage, celui de Cycle Garden Moto Guzzi américain spécialisé dans la restauration de Guzzi d'avant 1975, elles portaient alors les noms de Ambassador, Eldorado, V700 ou V7Sport, ainsi que la vente de pièces détachées. Cette fois ci c'est donc Valérie qui pose dans l'atelier.

Image d'illustration de l'article

FFMC : disparition des panneaux de radars

6

Est-ce que la nouvelle campagne de sécurité qui va dans le sens des deux-roues, serait là pour faire passer la pilule de la disparition des panneaux de signalisation des radars automatiques ? J'en viens à me poser la question.

Image d'illustration de l'article

250: Italie: Classement officialisé, Lorenzo débouté.

2

Jorge Lorenzo n'a pas que fait état de sa colère à l'issue du Grand Prix d'Italie 250 qui a vu la première victoire dans la catégorie d'Alvaro Bautista. Il s‘en est allé porter une réclamation officielle pour le déclasser. Tout du moins, c'est son manager Daniel Amatrian qui s'est chargé d'une démarche soutenue par le team Aprilia Fortuna.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Angleterre: Connaissez vous Johnathan Rea ?

0

Non ? C'est pourtant ce pilote qui grimpera sur la deuxième KR du team Roberts à Donington. Cet Irlandais du Nord est le fils d'un autre pilote connu pour sévir régulièrement sur les épreuves routières, dont le fameux Tourist Trophy.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/