La marque ibérique de casque Hebo a décidé de mettre sur le marché un système à la fois simple et sympathique, bien utile à la moindre averse. Voici le Rain Neck Cover, soit une sorte de K-Way pour heaume, à déplier en cas d'intempéries pour s'isoler de la pluie et du froid.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Un petit cliché et quelques données distillées par Triumph son futur « Baby Triple ». Esthétiquement dans la même ligne que son aînée, la prochaine « Street Triple » aura un cœur de 675 dégonflé à 106 ch plutôt que 110, mais avec une gestion plus orientée vers le couple à mi-régime.
Durant le championnat de France Superbike et malgré l'enjeu, les pilotes restent accessibles. En effet, lors des essais et même le jour des courses, les paddocks ouvrent leurs portes afin que les spectateurs puissent les approcher. Grâce à ma taille de guêpe, j'ai réussi à me faufiler jusqu'à la porte du stand du GMT 94.
Elle arrive la nouvelle évolution d'une F. 4 que MV Agusta décline avec bonheur. De l'autre côté des Pyrénées et de l'autre côté des Alpes on a été bien attentif au phénomène pour mieux nous rappeler avec ces images que sa présentation presse a eu lieu le 27 de ce mois sur le circuit de Monza.
Qu'il doit paraître loin au Champion du Monde le temps où il était un abonné du podium, l'époque où il faisait corps avec sa machine, cette osmose lui ayant permis d'exploiter au mieux les conjonctures pour se retrouver avec ce numéro 1 emblématique.
Les deux meilleurs chronos sous la pluie, mais aussi de bons temps sur le sec, meilleurs que ceux enregistrés pendant un Grand Prix d'Espagne décevant, les troupes Kawasaki ont, semble-t-il, mis le doigt sur ce qui leur a manqué dimanche dernier, sur ce même tracé.
C'est amusant de voir à quel point les pubs pour les motos et scooters sont différentes suivant les pays. On a les pubs complètement délirantes type manga ou jeux vidéos pour les japonais, les pubs un peu plus recherchées pour les français, et les pubs à grand spectacle pour les américains.
Il beau, je dirai même (et oui j'ose), qu'il est splendide. Le voici, il est japonais, il nous arrive tout droit des locaux de Yamaha et c'est le nouveau Majesty. Il était temps pour la marque de le renouveler un peu, son côté vieillot lui faisait tort depuis quelques temps maintenant.
Vous commencez à cerner le personnage ? Perdu ! Z'êtes encore loin du compte. . . Episode 7 : Où René commence enfin à piger le mode d'emploi. . .
Voilà que Moto Guzzi a présenté lundi sa nouvelle monture. Elle se nomme la Bellagio. Pour les veinards qui ont eu la chance d'y participer, c'est sur les bords du fabuleux lac de Côme qu'elle a eu lieu. Les plus grands dignitaires de la maison Piaggio étaient évidement présents.