Les beaux jours ne seront plus longs à arriver. Propices à de grandes ballades, à des voyages à croquer et à dévorer sur votre brêle préférée, la période, pourtant, vous laisse, dans la bouche, comme un goût de cendre.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le soleil revenu et sur une piste enfin séche Troy Bayliss continue son week-end de rêve anglais. En haut de la feuille des temps depuis qu'il a mis les roues de sa Ducati Xerox sur le tracé de Donington, il ne s'est pas fait prier pour accrocher la SuperPole à son palmarès.
Voilà pour la photo du jour des peintures très personnelles de Vespa par leurs propriétaires. Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut se singulariser avec un peu de peinture ou des autocollants comme ci-dessous. J'aime bien la dernière photo, un mélange entre une peinture noir et blanc, et un dessin inachevé.
Avec des conditions plus clémentes que la veille, il n'y a pas eu de miracles pour cette seconde qualif de SuperSport à Donington. Mais une très bonne affaire pour Kawasaki qui signe sa seconde pole de la saison, après trois courses, cette fois avec Pere Riba.
Des conditions toujours aussi détestables pour ce second jour à Donington, ce qui semble combler des Ducati qui installent pas moins de trois pilotes dans les quatre premiers. Seul, Troy Corser et sa R. 1 fait de la résistance tandis que Toseland est toujours à l'affût.
Elle porte le même nom que sa consoeur, mais les motos sur la piste ne sont pas les mêmes. En avril prochain, le 13, 14 et 15 plus précisément, rendez-vous sur le circuit de Magny-Cours pour la troisième édition du Bol d'Or classic.
Ca bouge chez Bridgestone, où, s'il n'est cependant toujours pas question de prendre l'option technique 16 pouces avant prise par le rival Michelin, on a néanmoins présenté de nouvelles gommes à ses partenaires sportifs lors des essais d'après Grand Prix d'Espagne à Jerez.
La lourde chute dont a été victime Isidre Esteve la semaine dernière aura suffisamment touché sa moelle épinière pour que les médecins penchés sur son chevet ne puissent que constater que la paraplégie guette le sociétaire du team Gauloises KTM.
Ne cherchez pas les courses poursuites, ni les crashs et encore moins le stunt. Quel est l'intérêt de cette vidéo vous allez me dire ? Et bien le paysage, l'évasion sur les routes américaines. C'est un couple de Harleyistes qui nous fait partager son voyage à travers le Joshua Tree National Park.
Le long chemin de la convalescence va enfin commencer à être arpenté par l'infortuné Roberto Locatelli. Il n'est certes pas encore prêt à voir la lumière irradiant le bout du long tunnel dans lequel il est brutalement entré après sa chute, toujours inexpliquée, subie lors des essais du dernier Grand Prix d'Espagne.