Si la nouvelle bombe de Borgo Panigale n'aura toujours pas le droit de citer en mondial Superbike, ce qui n'amuse guère par ailleurs les décideurs du blason, elle sera néanmoins l'épouvantail d'une catégorie intermédiaire de la discipline qui a le vent en poupe : le SuperStock.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Vous avez pu voir un premier court métrage du festival de Motostra ici, en voici un second. Il a été réalisé par Dams Movie Prod et présenté lors de l'édition 2006. L'histoire est un peu basée sur la série américaine Desperate Houswives. Que faire quand on n'a qu'une seule moto pour deux, et bien comme pour les enfants, il faut apprendre à partager.
Le divorce avait été ombrageux entre les deux parties, avec une charge de Kawasaki sur son ancien team manager Harald Eckl, soupçonné, et sans doute pas forcément à tort, d'avoir fricoté avec son ancien compagnon de route Eskil Sutter dans la conception de l'Ilmor X3.
Avec le temps, je commence à penser que l'une ne va pas sans l'autre. Donc je ne vais pas contredire la tradition. Une Suzuki GSX-R et un jolie brune. Et en plus, je vous en mets deux. . . de photos.
Qu'on se le dise, dans le monde du dessin sulfureux aux arômes de gommes incandescentes et d'huile brûlée, il n'y a pas que Tamara immortalisant l'icône Rossi. Dans le genre, il y a aussi des artistes qui conjuguent en sus le tout avec une pointe de nostalgie qui agite les neurones et sollicite encore un peu plus la libido.
Max Biaggi a profité d'une pause dans sa préparation technique avec Suzuki pour le futur mondial Superbike pour s'envoler cers la Californie et se donner un peu du bon temps. Il a saisi l'occasion de s'adonner à son passe temps favori qu'est le SuperMotard.
La news peut être surprenante, mais oui ça concerne bien la moto. Pour les fans de RnB, le nom de Brandy vous évoques une jolie demoiselle au teint chocolat et au sourire ravageur. Elle est également responsable de la mort d'une motarde aux Etats-Unis.
Voilà ce qui s'appellerait être victime de l'ironie du sort. Depuis l'accident fatal à Daijiro Kato en 2003, la FIM n'a eu de cesse de réfléchir sur la limitation de la puissance des Moto GP, capables de développer plus ou moins 250 ch pour catapulter son pilote à près de 340 km/h.
Michelin a jeté un pavé dans la marre du Moto GP en présentant aux derniers essais de Sepang une monte de pneu avant en 16 pouces. Avec des résultats significatifs attendus, puisque pour le Bibendum, c'est le calibre idoine pour qu'une 800 cc tourne et freine de la meilleure façon qui soit.
On connaissait déjà l'auto mitrailleuse, voici que du côté d'Oliepeil on a trouvé le pendant sur deux roues. De quoi en imposer dans une circulation dense, se faire son chemin avec autorité et s'occuper radicalement des divers obstacles parsemant le chemin semé d'embûches que sont devenues nos routes et chemins.