En tête à Valence, flamboyante à Jerez, démonstrative à Sepang, la GSV-R opus « Gamma 7 » était sur un nuage depuis les premiers instants de son apparition en piste. Phillip Island devait être la confirmation définitive de lendemains qui chantent. La chute n'en est que brutale.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
En ce 1er Février, il y a bien eu une annonce du côté de Yamaha et de Rossi, mais pas celle qui concerne la couleur du carénage de la M. 1 pour 2007. Mais du genre à verrouiller qui sera sur sa selle jusqu'à fin 2008. Et ce sera bel et bien Valentino Rossi.
Les deux RC212V ont terminé en tête cette dernière journée de test à Phillip Island. Deux bons chronos, en dessous des 1'30, avec Hayden en tête. Mais pas de quoi pavoiser néanmoins car de l'aveu même du Champion du Monde, ce meilleur temps conquis avec les gommes de qualif ne suffit pas à cacher les difficultés toujours existantes en configuration course.
Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi la moto était autant source de passion. Qu'est-ce qui fait que la moto attire autant de personnes ? Je ne parle pas là de l'aspect pratique du mode de locomotion mais bien de ce qui pousse tant de personnes à faire des kilomètres et des kilomètres, juste pour le plaisir.
Voici donc un prototype espagnol, la BOTT 1000 MORLACO, c'est assez remarquable qu'une telle oeuvre vienne de la péninsule ibérique pour pouvoir en parler ici. Son châssis multi-tubulaire et son train avant alternatif, dans le style FIOR/HOSSACK/FOALE avec quelques adaptations font de cet engin un extra-terrestre dans le monde actuel.
Angelica Bridges est une actrice américaine que l'on a pu remarquer dans la série télé "Baywatch" (Alerte à Malibu) interprétant le rôle du Lieutenant Taylor Walsh. Avant celà cette demoiselle a été tout d'abord Miss Missouri à 16 ans puis mannequin dans la célèbre agence Elite avant d'entamer sa carrière d'actrice.
Les 5èmes JPMS se dérouleront donc les 4 et 5 Février à Lyon Eurexpo. Il est vrai que la grande majorité des lecteurs du blog ne pourront s'y faire inviter mais malgré tout se salon n'est pas sans intérêt pour le "commun des motards".
D'un premier abord, on pourrait penser que c'est une publicité pour Ducati. Mais en se penchant de plus près sur la vidéo, on se rend compte que ce n'est pas possible. Première chose, le motard ne porte pas de gants, je m'imagine mal Ducati faire une pub avec un détail aussi stupide.
Avec un look et une conception simple, la destinant à un usage urbain la YBR reprend le flambeau de la SR, en se tenant prête à accomplir sans rechigner les tâches quotidiennes ! Cette YBR reprend le flambeau de la SR à savoir une machine simple, conçue pour la ville et prête à accomplir les tâches quotidiennes.
L'an dernier, les importateurs et concessionnaires se sont fait tirer dessus à boulet rouge pour cause de valse de promos à tout va. Dans le principe, il n'est pas agréable de voir dans un magasin, ou sur une publicité, la moto que l'on a achetée trois mois plus tôt à un prix de 15 ou 20 % de moins.