
Première journée australienne enthousiasmante pour James Toseland, qui, pour ce deuxième rendez vous de la saison à Phillip Island, a signé un intimidant chrono reléguant son plus proche poursuivant au-delà de la demi-seconde.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Première journée australienne enthousiasmante pour James Toseland, qui, pour ce deuxième rendez vous de la saison à Phillip Island, a signé un intimidant chrono reléguant son plus proche poursuivant au-delà de la demi-seconde.
Valentino Rossi, tandis qu'il a passé un certain nombre d'heures aux commandes de la M1, nous montre ici que même si l'on change une lettre pour passer à la R1, il n'en perd pas son latin.
Et oui, je pourrais considérer la ZX12-R pour une bête, avec ses 190 chevaux pour 210 kilos, il faut une main de fer dans un gant de velours pour la piloter. Bref, je préfère son côté bestial à la belle à côté.
Voilà une moto qui ne devrait pas manquer de défrayer la chronique. Dans un environnement socio-culturel qui a sacrifié son libre arbitre pour une confortable aliénation de ses responsabilités sur l'autel d'un politiquement correct inhibant, voilà que MV Agusta arrive avec un message dérangeant et subversif : « je fais et je vends une moto qui monte jusqu'à 312 km/h et j'en suis pas peu fier ».
Le 2'00 620 d'Alvaro Bautista d'hier a été corrigé aujourd'hui par celui qui aura finalement le plus animé l'ensemble de ces essais de pré-saison : Hector Barbera. En 2'00 258, l'Espagnol corrige de 1 seconde 2 la pole 2006 signé par Lorenzo sur ce même tracé.
En voilà un système intéressant. Pouvoir utiliser sa remorque moto sans pour autant s'encombrer, c'est ce que Port a Chopper propose. Cette société américaine a créé un système de remorque démontable. Elle peut se ranger facilement au fond d'un garage, comme dans le coffre de la voiture.
Le Paris Tuning Show vient de fermer ses portes le 26 février. Le Bourget accueillait cette année les amateurs de réalisations folles, de décibels et de jolies filles. le Tuning frappe surtout les amateurs sur 4 roues, mais les motos n'y échappent pas.
Les années passent et les choses évoluent. En bien ou en mal, l'essentiel est d'exister mais il est toujours bon de se rappeler d'où on est parti pour apprécier le chemin parcouru. Avec la GSX/R, on a pu voir en temps réel le changement des formes.
Que ce soit sur une journée, un week-end, ou un semaine, Moto Corse évasion vous propose de vous éclater sur les plus belles routes et pistes de cette Ile. Pas de prise de tête pour faire les bons road-books et courir après l'hôtel, tout est pris en charge par la société.
On connaît bien Régis et ses bourdes à deux balles. On vous en a fait part de quelques unes déjà. Donc aujourd'hui, Régis a décidé de tester le burn un fois de plus, mais comme il n'est vraiment pas doué, il fallait bien qu'il lui arrive quelque chose.
SPONSORISE