
Que dire sur ce fond d'écran, une Harley Davidson, une demoiselle à moitie dénudée avec son regard de braise. Rien à ajouté. . .
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Que dire sur ce fond d'écran, une Harley Davidson, une demoiselle à moitie dénudée avec son regard de braise. Rien à ajouté. . .
C'est à croire qu'ils ont bien caché leur jeu du côté de chez Gresini. Discrets à chaque séance hivernale de test, les hommes de Fausto ont pris ce rendez vous officiel à leur compte depuis les premiers tours de roues.
Il n'y a pas que la Chine dans la vie. Il y aussi l'Inde qui ne présente pas moins autant de potentialités économique que l'ancien repère des Mandarins. Du côté des Maharadjas, on est prêt à consommer quelques 7,5 millions de motos. Suzuki l'a compris et vient d'y ouvrir une usine de production pour 125 cm3.
Blonde, en maillot de bain triangle, un regard assassin et une position ravageuse. Il ne manque plus que la Yamaha préparée et voilà les meilleurs ingrédients pour un fond d'écran Moto & Sexy.
Dans la deuxième et dernière manche de ce premier rendez vous de la saison au Qatar, Toseland a pris sa revanche sur Max Biaggi en remportant la victoire. C'est la neuvième victoire de l'Anglais dans la discipline, sa quatrième pour le compte de Honda et une répétition de ce qu'il avait fait, déjà, l'an dernier sur ce tracé.
Suite de la petite mise en bouche made in Ducati. Les essais se poursuivent pour adapter les meilleurs réglages à ce qui est le premier supermotard de la marque. Donc pour faire patienter les amoureux de cette moto, Ducati nous a fait parvenir quelques clichés.
Dans le monde parallèle du Custom, il y a une niche qui fait florès, celle de la machine de luxe. Tarif à tomber en pâmoison, mais finition sans reproche et exemplaire quasi-unique garantie. Autour d'une sauce technique éprouvée, un gros Twin, en l'occurrence, ici, un 1 916 cc, et une taille de guêpe logeant un réservoir de 13 litres.
Il va falloir que notre double Champion du Monde de SuperSport prenne définitivement la mesure de la nouvelle dimension acquise par son jeune équipier turc Kenan Sofuoglu. Il n'est plus l'apprenti fidèle second qu'il a été l'an passé. Déjà, en 2006, il avait pris goût à la victoire.
Pour un retour à la haute compétition, Max Biaggi ne pouvait rêver meilleur résultat. Et d'ailleurs, lui-même avait du mal à le croire, si bien que l'on a vu un Biaggi rempli d'émotion sur le podium.
Ce livre est destiné à tous les novices en la matière mais plus particulièrement à ceux qui souhaitent rouler en 125cc et qui ne passeront donc pas le permis moto. Il a été écrit par Francesco Scuderi, un des journaliste les plus expérimentés d'Europe.
SPONSORISE