Je suis pas certaine que les rollers servent à grand-chose sur ce custom, m'enfin on va dire que c'est un effet de style.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Moto apparemment bien née et pilote exceptionnel vont généralement bon ménage pour chasser le chrono sur un circuit. Mais ce qui arrive d'Afrique du Sud est un bruit inquiétant pour une concurrence Superbike qui s'apprête à voir débarquer dans le paddock à court terme la 1 098 de Borgo Panigale.
Le conformisme ouateux vous donne une désagréable sensation d'avilissement, strasse et paillettes de l'environnement social et cathodique vous éblouissent plus qu'ils ne vous éclairent et les discours martelés en tous domaines vous fatiguent par leur conformisme jusqu'à vous lasser de les décoder.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde qui soit capable de faire ça. Il est vrai que nous avons tous passé le plateau pour avoir notre permis, mais de là à faire ce que ce pilote démontre, j'ai des doutes. A croire que c'est une vraie promenade de santé pour lui.
Fake or not Fake? J'ai de sérieux doute sur la véracité de ce cliché. Mais sinon, à côté de ça, c'est une photo sympa avec ces 5 KTM de front.
Chez Kymco, on ne chôme pas et l'on excelle dans ce que l'on sait faire, soit dans le scooter Xciting que l'on rend plus excitant. C'est d'abord le virage de l'Euro 3 qui est négociée à prix d'ami, synonyme d'arrivée de l'injection. La puissance reste à 27,5 ch à 7 500 tr/mn et le couple s'affiche à 37,1 Nm à 5 000 tr/mn.
Chez Aprilia, l'appellation Factory est généralement synonyme d'exclusivité et de sportivité. Avec une esthétique à la fois sobre et martiale, comme un hymne aux matériaux nobles injectés qui sonnent comme un justificatif d'une appellation contrôlée.
Voilà qui pourrait bien ressembler à une sorte de filière, de quoi enthousiasmer l'ami Toseland. L'Anglais a ainsi préféré poursuivre avec le team Ten Kate en Superbike, dans l'espoir de remporter un titre mondial avec une Honda au goût d'officiel. Pour mieux espérer rejoindre les troupes du Moto GP, toujours avec le blason ailé.
Les verts ont actuellement un peu de mal à voir la vie en rose. Ils savent qu'ils ont du pain sur la planche pour que la prochaine année 2007 soit de meilleure facture que la saison 2006. Pour ce faire, tous les bras disponibles sont sollicités, si bien que Naoki Matsudo s'est vu confirmer dans sa fonction de pilote d'essai.
Julian Simon a fait une entrée fracassante au sein du club Honda en 250. Il a dominé de la tête et des épaules son équipier et le vice champion du monde 2006 pendant les trois jours d'essai de Jerez. Il s'est déclaré en outre parfaitement à l'aise sur une 250 qu'il découvrait, que ce soit la moto ou la discipline elle-même.