L'histoire qui va suivre ne sort pas d'un film hollywoodien. Les faits se sont déroulés au pays de Galles. Le policier relatant l'histoire a eu bien de la chance et on peut se dire que son métier n'est vraiment pas de tout repos. Les policiers du Pays de Galles possèdent comme véhicule d'intervention des BMW R1150GS.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
En tout cas, moi c'est ce qu'elle m'inspire cette moto. On pourrait dire qu'elle sort tout droit du film « La ligue des gentlemans extraordinaires ». Elle s'accommoderait bien avec la voiture du capitaine Nemo. Cette moto longiligne est dotée d'un moteur en V et d'une mono fourche dont on a du mal à voir le bout.
C'est à croire que les pilotes, si talentueux soient ils, sont des gens binaires. Proposer leur la porte sortie et vous en obtiendrez le meilleur suc. Le cas de Toni Elias en est la nouvelle démonstration.
Ca s'est passé le mois dernier à Paris dans le plus grand secret. Seule une certaine élite a été conviée à la présentation de la 1300 Suzuki B-King. Et maintenant rien que pour vous, voici deux extraits de la présentation.
C'est vrai que le transport d'un animal n'est pas ce qu'il y a de plus facile à moto. Jusqu'à présent le système le plus connu c'est Bagster qui l'avait mis en vente avec sa sacoche de réservoir pour chien. Le seul hic dans l'histoire c'est que la taille du chien ne devait pas dépasser les 30 cm de long sous peine de se retrouver avec un gros souci de visibilité.
Le 14 octobre avait lieu la première journée de la manifestation CODEVER pour défendre tous les utilisateurs de chemins (VTTistes, motards, cavaliers). Lors de cette première journée, ce sont près de 8000 personnes qui se sont réunies sur les différents lieux de manifestation. Une véritable réussite.
Pour vous messieurs, notre rubrique des demoiselles du paddock est de retour cette semaine. Notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy ». Cette semaine, c'est au tour du Gp du Portugal.
Il y a certains métiers qui ne sont pas toujours évidents à faire, donc il faut bien se consoler de temps en temps comme on le peut. Au Japon, un livreur à trouvé la solution pour mieux respecter les horaires et les délais infernaux qu'impose ce pays.
Après deux décennies à côtoyer le paddock des Grand Prix, Sito Pons se trouva fort dépourvu lorsque la bise de l'intersaison 2006 fut venue. Plus un sou en caisse, un annonceur titre parti sous d'autres cieux, il a fallu mettre la clé sous la porte et rendre ses Honda Moto GP.
La saison est finie pour Sete Gibernau qui ne se remettra pas suffisamment à temps de sa cabriole portugaise, provoquée, comme une sorte d'ironie du sort, par son prochain successeur au guidon de la Desmosedici. La collaboration entre l'Espagnol et Borgo Panigale se termine donc en queue de poisson au terme d'une saison décevante pour ne pas dire pitoyable.