
Une marque de moto qui fait concurrence à Disney et autres parcs d’attraction, ce n‘est pas banal. Mais du scooter électrique chinois au meilleur du MotoGP, rien n’est impossible pour une marque Ducati avec laquelle on ne s’ennuie jamais.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Une marque de moto qui fait concurrence à Disney et autres parcs d’attraction, ce n‘est pas banal. Mais du scooter électrique chinois au meilleur du MotoGP, rien n’est impossible pour une marque Ducati avec laquelle on ne s’ennuie jamais.
Look urbain, deux versions pour coller aux saisons et une déclinaison homme et femme, les nouvelles sneakers Swift se veulent branchées. Présentation de la basket signée Forma.
Ce n’est rien de dire que Johann Zarco s’attendait à tout autre chose dans ce début d’aventure avec KTM. Non seulement la mayonnaise n’est pas montée, mais en plus, ça n’a pas été loin de tourner au vinaigre. La tension du Grand Prix d’Espagne est quelque peu retombée et avant le Grand Prix de France, le tricolore s’ouvre à ses compatriotes qui seront nombreux à venir le voir ce week-end, pour le Grand Prix au Mans.
Triumph a d’abord fait en sorte que le retour de son modèle statutaire Rocket III soit célébré en grande pompe. L’usine d’Hinckley s’est donc appliquée à une série TFC en quantité contrôlée. De quoi mettre l’eau à la bouche et l’opération a réussi. Les Anglais tirent maintenant les premiers pour une version standard à la portée d’un plus grand nombre qui ne vivra pas dans l’anxiété de passer à côté de la machine rêvée pour une question de séries limitée…
L'année dernière Michelin présentait son nouveau pneumatique sport/touring : le Road 5. Successeur du Pilot Road 4 (PR4), le Road 5 hérite des dernières prouesses technologiques du clermontois promettant une adhérence et une longévité toujours plus importantes ainsi qu'une constance dans la performance. Verdict après 1 an de test.
Devenir pilote officiel Insane Parts le temps d'un week-end ça te dit ? Rien de plus simple il te suffit de liker, de partager et de croiser les doigts…
Quatrième édition du MMM en France, le March Moto Madness France faisait la part belle aux fans de maxi-trails fin mars. Vidéo.
La Yamaha du YART s'impose pour la seconde fois de suite aux 8 Hours of Slovakia Ring. Le SERT, second, s'empare de la tête du classement provisoire.
La Chine est un marché indispensable pour l’automobile et intéressant pour la moto. Depuis quelques années, cet empire du milieu a monté en gamme dans ses propres productions, sortant de l’ornière d’une mauvaise copie à l’identique des produits déjà mis sur le marché par les concurrents. Mais alors que cet immense pays se prépare à régner sur la mobilité électrique en s’organisant comme l’incontournable fournisseur des indispensables batteries, le naturel revient au galop à certaines occasions. Prenez l’exemple de cette Colove 500F…
Les fans de la marque KTM ont maintenant une très bonne raison d’aller faire une virée en Autriche et plus particulièrement dans le sanctuaire du blason à Mattighofen. Un KTM Motohall s’est en effet ouvert. L’occasion pour Stefan Pierer, qui a repris KTM après la faillite de 1992 de retracer un parcours de 27 ans qui a amené le constructeur à devenir la plus grande usine de motos d'Europe et un acteur mondial.
SPONSORISE