
L'école de pilotage H2S propose pour la France deux exclusivités numériques pour améliorer toujours plus ses stages de pilotage.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
L'école de pilotage H2S propose pour la France deux exclusivités numériques pour améliorer toujours plus ses stages de pilotage.
Top Block Racing remet au goût du jour son kit de protection pour la nouvelle CBR1000RR. La Honda peut désormais compter sur des patins de dernière génération.
Se tiendra ce week-end (28 et 29 avril) l'Iron Bikers 2018 avec en prime l'unique apparition des Sultans of Sprint de l'année en région parisienne. Amateur de runs, c'est votre chance....
Le troisième Grand Prix de la saison MotoGP à Austin a été une nouvelle désillusion pour Jorge Lorenzo. Mais aussi pour Ducati qui a fait signer à son pilote un contrat de deux pour 12,5 millions d’euros à l’année en 2017. Les résultats sont loin de suivre et la situation est d’autant plus tendue au sein du box de Borgo Panigale que, pendant ce temps, l’équipier Andrea Dovizioso poursuit sur sa bonne saison dernière qui lui a donné le statut de vice-champion du monde. L’Italien, en effet, mène l’actuel classement général un grand écart qui ne passe pas.
Chez Yamaha, on prépare activement l’extension de la famille trail avec une déclinaison 700 qui promet de la compacité et du punch. Et pour cause : la base est une MT-07 joueuse. Quant à la version trail, la marque au diapason nous prépare psychologiquement à son arrivée avec d’abord un concept T7 dévoilé au Salon de Milan il y a deux ans, puis avec le prototype Tenere 700 World Raid. Il est donc temps de passer à la série…
Le Monkey chez Honda est un modèle historique qui a permis au blason ailé de faire sa place dans la jungle de la production moto. Son succès lui a même permis de grimper aux arbres avant de disparaître. Mais avec la mode rétro qui perdure, revoilà l’espèce à nouveau d’actualité. Il a fallu un certain temps à Honda avant de lâcher son nouveau singe dont les premiers nouveaux traits ont été vus au Salon de Bangkok en 2016, puis au Tokyo Motor Show de l'an dernier. Cette fois on y est. Et vous savez quoi ? On va pouvoir en profiter !
En un Grand Prix, Marc Márquez a rétabli une situation périlleuse née de ses frasques lors du dernier Grand Prix en Argentine. L’officiel Honda aime décidément la pression puisqu’il a connu à nouveau les affres de la sanction au terme des qualifications texanes. Mais l’officiel Honda a répondu sur une piste qu’il a dominé pour une sixième fois consécutive. Le voilà à un point du leader du championnat Dovizioso. Le pilote que l’Espagnol craint le plus !
Après trois Grands Prix écoulés dans cette saison 2018 de MotoGP, la physionomie du plateau 2019 commence à se dessiner. On sait que Márquez sera toujours chez Honda, que chez Yamaha rien ne bougera, tandis qu’ailleurs, ça discute ferme, à commencer chez Ducati. Puis on sait aussi que les compatriotes Tech3 passeront chez KTM après avoir servi pendant 20 ans la cause Yamaha. Un team où l’on trouve le tricolore Johann Zarco. Dont le sort serait aussi lié à la firme autrichienne…
Le Melbourne c'est du néo-rétro pour habiller vos mains cet été. Segura propose un gant looké, homologué et bien placé. Nous l'avons essayé pour vous. Verdict.
Son succès n’est plus contestable dans sa catégorie, et nous avons vu fleurir le modèle un peu partout sur les routes depuis 2015. Car oui, ce n’est pas moins de 30 000 unités qui ont été vendues depuis sa sortie. Et la France est à la deuxième place après l’Italie dans les ventes du modèle. Yamaha revient donc avec non pas une, mais deux versions de son Tracer pour 2018.
SPONSORISE