Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Paris: mobilisation contre les nids de poule

0

Vous qui empruntez les chaussées et les routes parisiennes, c’est un phénomène qui ne vous a certainement pas échappé. Les nids-de-poule ont fait florès et ce n’est pas pour le bien de nos engins ni pour notre sécurité au quotidien. Les crevasses sont parfois même asymptotes de l’impact de la météorite et leur fréquence est telle que les réseaux sociaux se sont emparés du sujet. Pour un politique, c’est se retrouver au fond du trou. L’édile locale Anne Hidalgo a donc décidé de sortir du bois.

Image d'illustration de l'article

Les Yamaha : les offres du réseau, c'est jusqu’au 30 juin 2018

0

Vous vouliez absolument une Yamaha et vous étiez un poil court côté budget. La marque au diapason a pensé à vous et l’importateur tricolore encore plus puisque, jusqu’au moment de partir pour vos vacances estivales, vous allez pouvoir reconsidérer la question. Des machines de la gamme d’Iwata s’offrent à des tarifs avantageux. Voici la liste…

Image d'illustration de l'article

Motards attention : il y aura plus de tests de voitures autonomes

0

C’est un message fort qu’a adressé la France au monde concerné par la mise au point des véhicules autonomes. Alors que l’émotion est encore réelle au sujet du premier accident mortel mettant en cause ce type de voiture, un drame qui s’est produit en Arizona, aux États-Unis, le Président de notre verte contrée n’a pas joué profil bas. Au contraire, il a appuyé sur l’accélérateur en annonçant un nouveau cadre législatif dès 2019, qui permettra d'expérimenter sur les routes les véhicules autonomes de niveau 4.

Image d'illustration de l'article

Kymco : lancement de Ionex un scooter électrique

0

Quelques semaines après le lancement d’une gamme de VAE, Kymco récidive et vient de dévoiler son tout premier scooter électrique durant le salon de la moto de Tokyo. L’occasion pour le constructeur taïwanais d’affirmer ses nouvelles ambitions sur ce segment de marché.

Image d'illustration de l'article
Essai
15,8 /20

Essai Kawasaki Ninja 400 2018 : mini bombe

1

On dit au revoir à la petite Ninja 300 qui cède désormais sa place à un 400 cm3. La volonté de Kawasaki ? Proposer aux jeunes permis A2 une vraie première expérience à bord d’une sportive. Pour preuve, le modèle est disponible et homologué pour le championnat de France de Promosport.

Image d'illustration de l'article

Sym Cruisym 125 : disponible au prix de lancement de 4299 €

0

Tout juste un an après le lancement du Cruisym 300 cm3, Sym présente en 2018 une déclinaison 125 dans la catégorie des scooters GT. Cossu, plus moderne et doté d’un équipement pléthorique, il rejoint la gamme avec pour mission d’épauler le GTS et surtout essayer de prendre des parts de marché à son principal concurrent asiatique, le Kymco Downtown.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/