Dans sa version restylée, le Jeep Wrangler va ressortir le bon vieux moteur thermique à quatre cylindres en Europe. Mais pas partout, et surtout pas chez nous.
Au menu de ce premier passage en revue de l'actualité automobile : des autos françaises d'aujourd'hui et de demain trop chères, une rentrée aux allures de mauvaises nouvelles, un trop-plein de Tesla et les prémices du salon de Munich.
Le nouveau SUV électrique de Renault se montre pour la première fois sans camouflage.
A quelques jours de la présentation de ses deux nouveaux haut de gamme thermiques, Skoda dévoile leurs intérieurs. Le style et la qualité semblent excellents. En image tout du moins et avec les finitions probablement les plus chères du catalogue…
Après huit mois d’absence, la berline japonaise revient sur le marché français avec une gamme complète. Si l’offre en location reste à peu près stable, le prix catalogue a nettement augmenté.
Est-il possible de faire une bonne affaire avant la rentrée chez les constructeurs automobiles ? Oui, sur certains modèles en toute fin de carrière. Mais pas que.
Mercedes vient de présenter sa nouvelle famille d’utilitaires moyens. Restylés, les Classe V, EQV et Marco Polo misent sur le luxe tandis que le Vito entend flirter avec le haut de gamme. Lancement l’an prochain.
Traverser la France et parcourir l’Espagne du nord au sud au volant d’un SUV urbain ne semble pas, a priori, le moyen de locomotion idéal. Malgré son petit moteur et ses aptitudes principalement urbaines, l’Arona a parfaitement rempli sa mission.
Moins chère que la précédente mouture, la version restylée de la Renault Clio restylée en donne-t-elle pour son argent au prix de 18 500€ ?
Après l’extérieur, Mini montre les premières images de l’intérieur de sa nouvelle citadine. L’esprit reste conforme aux codes de la marque, mais avec un gros écran tactile digne des voitures électriques modernes.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés