Succès surprise en France depuis son lancement en avril 2020, la Citroën Ami séduit également à l’étranger. Désormais commercialisée dans onze pays en Europe mais aussi au Maroc, la petite Citroën électrique séduit les particuliers, les groupes industriels ou de services et les professions libérales, mais aussi les collectivités.
Ceci n’est vraiment pas un utilitaire comme les autres. Ce SuperVan signé Ford, inspiré du E-Custom, est un en fait un véhicule de course. Première sortie publique aujourd’hui à Goodwood en Angleterre.
Les choses se précisent pour la future citadine 100 % électrique de la jeune marque espagnole. Pour son quatrième anniversaire, Cupra dévoile, en effet, un nouvel avant-goût de ce modèle.
La mode des NFT a vite été récupérée par les constructeurs automobiles. Pour la plupart, c'est une manière de toucher de nouveaux publics, de préférence jeunes.
La nouvelle compacte de Peugeot n'a eu que 4 étoiles, avec un score très bas dans la protection des adultes. 4 étoiles aussi pour l'Opel Astra.
Le renouveau de Lancia, c'est trois modèles, lancés entre 2024 et 2028, et seulement 60 villes avec des concessions en dehors de l'Italie.
Land Rover, Lexus ou encore Mercedes : plusieurs constructeurs viennent de teaser des nouveautés qui rejoindront les concessions d'ici la fin de l'année.
Fin de parcours pour le Scénic court. La version longue Grand Scénic est encore en vente, mais pour quelques mois seulement.
Le Ford E-Transit Custom est le tout nouveau fourgon moyen 100 % électrique de la marque. Deuxième utilitaire électrifié de la gamme, conçu et réalisé par Ford, il sera aussi la base du futur Volkswagen Transporter.
Après le succès de la Citroën Ami, un autre véhicule atypique arrive sur le marché hexagonal : le Birò. Présenté comme le plus petit véhicule à quatre-roues 100 % électrique, le Birò pourrait être l’une des surprises du marché auto des prochains mois.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés