Le nom de la "Car of the Year 2021" sera connu ce lundi. Fiat a le record de titres, avec neuf récompenses. Et il fait encore partie des favoris de cette année, avec sa 500 électrique.
Oubliez le lion debout sur deux pattes. Si la marque reste fidèle au félin, l'emblème est désormais une tête avec une grande crinière.
Si le monospace n'a plus la cote, le break n'a pas encore été tué par le SUV.
La semaine prochaine, Peugeot va dévoiler son nouveau logo. Avant cela, retour sur l'évolution de l'emblème. Le lion a régulièrement changé d'apparence !
Le Nissan Qashqai, dont la troisième génération sera dévoilée aujourd'hui, a popularisé le concept du crossover, cet engin qui mixe 4x4 et berline compacte.
Jaguar va devenir une marque électrique
, mis à jour 44
Jaguar va être transformé en marque 100 % électrique, dès 2025. Land Rover aura six modèles électriques, le premier étant prévu pour 2024.
Hyundai lance en EUrope une nouvelle offre d'abonnement allant de 6 à 24 mois sur la quasi totalité des modèles du catalogue. Tout est compris dedans, sauf le carburant. L'offres est d'abord proposée en Espagne, et sera peut-être étendue à la France.
L'Express est de retour. Il s'agit d'une grosse mise à jour du Dacia Dokker, qui va permettre à Renault d'avoir une offre d'entrée de gamme sur le marché des utilitaires. Les commandes sont désormais ouvertes.
La nouvelle supercar anglaise sera présentée le 17 février. McLaren dévoile une nouvelle image d'un coupé qui conserve l'ADN de la famille.
Le fameux volant "Yoke" de la nouvelle Tesla Model S n'est pas illégal en Europe et passera bien l'homologation selon les services concernés à Bruxelles.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés