Seulement quelques jours après les images d'un Fernando Alonso au volant d'un prototype du Toyota Hilux restylé, la marque japonaise dévoile la mise à jour de son pick-up, qui reçoit un nouveau moteur diesel 2.8 et des améliorations sur les trains roulants.
La seconde génération du Mokka va inaugurer le nouveau poste de conduite d'Opel, nommé Pure Panel, avec des écrans en enfilade façon Mercedes.
Volkswagen dévoilera le restylage de l'Arteon le 24 juin. Ce sera aussi l'occasion pour la marque allemande de présenter un modèle inédit : la Shooting Brake. Cette dernière s'illustre en croquis.
La nouvelle Série 4 Coupé est officielle et BMW a donc osé d'énormes naseaux pour la calandre, qui vont assurément faire débat.
Toyota prépare la sixième génération de son pick-up compact Hilux, qui devrait être lancé en Europe dans le courant de l'année prochaine. En attendant, c'est Fernando Alonso qui s'est mis derrière son volant, à l'occasion de la préparation du Dakar en fin d'année dernière.
Investissement record, technologies dernier cri et nouveau design. Seat a mis les petits plats dans les grands pour placer sa nouvelle Leon parmi l’élite. Peut-elle y parvenir ? Réponse au volant de la version 2.0 TDi 150.
La nouvelle génération de Lexus IS sera présentée le 9 juin prochain. En attendant, Lexus nous présente une première image de la face arrière, qui cède à la mode du bandeau lumineux sur l'ensemble de la largeur de la poupe.
Depuis une bonne quinzaine d’années, on s’attend à voir déferler en Europe des autos chinoises pas chères. Jusqu’à présent, elles ont toujours trébuché, faute de satisfaire à nos normes, d’homologation ou de qualité. Mais voilà qu’arrive sur la pointe des pneus un SUV électrique au tarif extrêmement concurrentiel : le MG ZS EV. 29 990 € hors bonus, 263 km d’autonomie WLTP, excellentes performances… Les Européens doivent-ils se méfier de cette électrique au nom anglais mais fabriquée en Chine ?
A quelques encablures de sa présentation, la nouvelle BMW Série 4 est en fuite. Les premières images montrent ce que nous savions finalement déjà : le design est une grosse révolution sur le coupé allemand, qui inaugure une nouvelle face avant inédite.
Cet inédit petit SUV coupé, dérivé des Polo et T-Cross, a été imaginé par la filiale brésilienne de Volkswagen. Mais la marque annonce qu'il sera commercialisé en Europe en 2021.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés