Le microscopique constructeur français MPM, connu pour sa petite sportive PS160, lance une nouvelle version sur le marché. Le tarif est en forte hausse, mais cette fois, le malus est nul. Au final, cette mouture est nettement plus intéressante.
Si le succès des SUV compacts a permis d’élargir une offre aujourd’hui pléthorique, force est de constater que les Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai ont remporté tous les suffrages. Pour autant, d’autres propositions existent, et permettent de rouler différemment tout en profitant de prestations équivalentes aux références de la catégorie.
Le "Project Gold" est dévoilé à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach par Porsche qui précise toutefois d'emblée que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette 993 n'est pas homologuée pour la route. Dommage...
Celle qui détient désormais le record autour du Nürburgring se montre en intégralité. Le concours d'élégance de Pebble Beach, lieu privilégié pour Lamborghini, est le théâtre de la révélation de l'Aventador SVJ et son V12 6.5 de 770 ch.
Après les fuites, voici cette fois les photos officielles du tout nouveau roadster de BMW, qui fait ses débuts en version M40i de 340 ch.
Les premiers exemplaires de la mini-citadine électrique Microlino très inspirée par l'ancienne BMW Isetta sortiront très prochainement des chaînes. De quoi assurer les débuts de sa commercialisation programmée à 2019 avec des tarifs débutant à 12000 euros.
Orchestrée, ou pas, cette fuite de la première image officielle de la Lamborghini Aventador SVJ nous permet de découvrir les changements radicaux apportés au coupé italien qui est plus que jamais taillé, au couteau, pour la performance.
Le nouveau modèle RS chez Skoda sera un SUV, c'est déjà acquis. Le Kodiaq RS fera sa rentrée au Mondial de Paris et le constructeur tchèque nous en dévoile une première image teaser. Sous le capot, un 2.0 diesel de 240 ch.
La version délurée du Ranger sera commercialisée chez nous mi-2019. Le Raptor reçoit un moteur diesel de 213 ch.
Les résultats du premier semestre des groupes PSA et Renault sont très bons. C’est l’occasion d'un focus sur le futur des groupes français. Mais pour parler de l’avenir, il est préférable de commencer par évoquer le passé et l’actualité de ces entreprises.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés