Le constructeur Fiat a récemment dévoilé cinq nouveaux projets qui arriveront d’ici à 2027. Il vient également de remettre à jour sa Panda pour en faire une Fiat Pandina qu’il va commercialiser dans 10 pays européens. Est-ce un nouvel essor pour la marque qui fêtera son cent vingt-cinquième anniversaire en juillet 2024 ?
Le second modèle électrique d'Abarth s'avance. Il se montre encore en glisse et promet des performances de premier plan.
Si la réputation et les aptitudes de franchissement du Toyota Land Cruiser ne sont plus à démontrer, ses dernières générations ne pouvaient en revanche pas avancer leur sex-appeal pour séduire face aux ténors du segment. Un grief auquel le nouveau millésime remédie, tout en se montrant plus redoutable que jamais hors du bitume.
Le nouveau SUV coupé des Chevrons est plutôt une bonne surprise, même s'il est réservé à d'autres marchés que le nôtre. Du côté de nos autos à nous, la douloureuse augmente fortement, dès qu'il faut en changer quelques pièces.
On aurait pu considérer la nouvelle Volkswagen Passat comme une grosse familiale thermique dépassée mais contre toute attente, elle garde finalement des qualités intéressantes dans un contexte où les autos électriques deviennent de plus en plus attractives. A condition de se contenter de l’entrée de gamme, sinon les prix montent trop.
Copie conforme de la Toyota Yaris depuis son apparition en 2022, la Mazda 2 hybride s'offre un nouveau nez et les derniers équipements de sa jumelle. Reste à savoir si, en plus d'un style plus personnel, elle propose quelques améliorations et un meilleur rapport prix/équipement…
Moins de puissance, plus d’autonomie et un bonus à la clé. C’est ce que promet le BMW iX1 dans sa version eDrive 20. À peine lancé, le SUV le moins cher de la gamme électrique s’est hissé au top des ventes de la marque dans l’Hexagone.
Le Citroën Basalt est un futur SUV Coupé qui apparaîtra dans le courant de l’année. Seulement, on n’en profitera pas puisqu’il sera commercialisé en Inde et en Amérique du Sud.
Volkswagen Tiguan vs. Renault Austral: le match des micro-hybrides cœur de gamme (Comparatif vidéo)
77
Volkswagen lance la troisième génération du Tiguan, modèle-star de la catégorie des SUV compacts en Europe. Nous l'opposons donc au redoutable Renault Austral, avec des motorisations essence micro-hybridées 150/160 ch qui représenteront une grande part des ventes.
Seres distribue pour le moment deux voitures dans l’hexagone, mais la marque ambitionne d’aller beaucoup plus loin avec trois nouveaux modèles afin d’exporter à terme 500 000 exemplaires de Chine.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés