Le constructeur italien proposera dès l'année prochaine une version électrique de son utilitaire Fiat Ducato. Le modèle est annoncé avec des batteries permettant une autonomie allant de 220 kilomètres à 360 kilomètres. Un van qui permettra aux entreprises de contourner les restrictions de circulation liées à la pollution dans les centres-villes.
On le savait, la variante Trophy-R de la dernière Mégane sera produite en série limitée. On connaît maintenant le nombre d'exemplaires prévus : 500.
Bentley dévoile une nouvelle déclinaison spéciale dans le cadre des cent ans de la marque anglaise, en attendant l'arrivée du modèle à un million d'euros. Cette Continental GTC est passée par le département personnalisation Mulliner, et reprend le W12 biturbo de 635 ch.
La nouvelle Clio est prête pour le sport. Non pas en RS malheureusement, mais avec les déclinaisons pour les compétitions, circuit, rallye et rallycross.
Mini est venu aux 24 Heures du Nürburgring avec un exemplaire de la nouvelle John Cooper Works GP. L'auto est recouverte d'un camouflage façon seconde peau, mais on voit bien le kit carrosserie de cette variante.
Un an après ses débuts, le Q8 enfile la tenue de sport S. Sans surprise, il reprend le V8 TDI du SQ7. Le moteur, doté d'une hybridation légère, développe 435 ch.
Comme à l’accoutumée chez Porsche, après quelques années de vie de leurs modèles, des versions plus exclusives pointent le bout de leur nez. C’est justement le cas pour les 718 Cayman et Boxster, qui se dévoilent aujourd’hui en plus sportives déclinaisons GT4 pour l’un et Spyder pour l’autre. En point d’orgue, le retour du flat 6. Réjouissant !
La variante quatre portes de la Série 8 sera dévoilée dans quelques jours. Mais les premières photos se sont déjà échappées sur la Toile.
Peugeot officialise les tarifs de la version hybride rechargeable de la 508 qui, à l'inverse du 3008, sera pour l'instant uniquement vendu en Hybrid e-EAT8 225 ch, avec un 1.6 Puretech associé à un moteur électrique sur le train avant de 110 ch.
Après la 208, Peugeot dévoile les tarifs complets de la gamme hybride du 3008, qui est déjà un énorme succès en France sous sa version thermique. Les prix débutent à 43 800 € en 225 ch et 53 800 € en 300 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés