Le Classe G, qui a reçu son premier moteur diesel en fin d'année dernière, devrait accueillir une nouvelle version du six cylindres en ligne avec plus de 300 ch sur une version G400d inédite. La marque n'a toutefois pas encore confirmé cette déclinaison.
Porsche présentera très prochainement une variante rabotée de son grand SUV. La marque annonce l'arrivée de ce Cayenne Coupé avec ce croquis.
Les Continental GT coupé et cabriolet adoptent un V8 de 550 ch. Un bloc qui permettra de faire baisser les consommations et le prix de départ… qui resteront à des niveaux forcément élevés !
La motorisation essence d’entrée de gamme du Peugeot 5008, le Puretech 130 jusqu’alors disponible avec la boîte de vitesses automatique à 6 rapports bénéficie depuis peu de la dernière génération de transmission automatique du groupe PSA : l’EAT8. L’agrément est-il toujours au rendez-vous ?
Ford lève le voile sur le nouveau Transit Sport, qui devient le plus puissant des utilitaires de la marque à l'ovale bleu. Le 2.0 EcoBlue développe 185 ch et 415 Nm et de couple. La présentation est spécifique, avec des attributs sportifs.
Le Mercedes eVito, 100 % électrique, est silencieux, efficace, performant et ne cède rien aux qualités utilitaires de son frère thermique. Il n'a en fait qu'un seul défaut : son prix.
La Lexus RC a été restylée il y a peu. Sa version RC-F sportive itou. Mais à Genève c'est une édition spéciale de cette RC-F qui a droit à son podium. Inspirée de la version de course GT3, elle en devient bien plus méchante, du moins esthétiquement : c'est la Track Edition.
BMW lance à Genève sa grande offensive hybride rechargeable, avec plusieurs modèles ainsi rendus électrifiés. Le nouveau X5 en fait partie. Voici donc le xDrive45e, qui annonce, malgré 394 ch et le 0 à 100 en 5,6 secondes des rejets de CO2 limités à 49 grammes !
Il faut croire que le diesel n'est pas mort ! Déjà disponible avec des V6 TDI de 231 et 286, le Touareg est exposé à Genève avec un V8 TDI de plus de 400 ch. Inutile ?
Mercedes expose sur son stand de Genève la version "53" de la gamme AMG du grand GLE. Le SUV hérite du six cylindres en ligne 3.0 biturbo de la marque allemande, avec 435 ch. De série, il dispose de la boîte automatique à neuf rapports et d'une transmission intégrale avec 7 modes de gestion différents.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés