Partenaire du Stade Français depuis juillet 2012, Lancia présente sa nouvelle série exclusive S by Stade Français Paris sur les trois modèles phares de la marque italienne : Delta, Voyager et Ypsilon. Sortie prévue ces jours-ci pour la Delta et le Voyager, début juillet pour l'Ypsilon.
BMW vient de dévoiler le restylage de sa Série 5. En parallèle, le constructeur allemand a annoncé l’arrivée d’un pack « compétition » (« Competition Package ») sur les M5 et M6.
Patrick vous l’avait annoncé, PGO était bel et bien présent au salon de Shanghai. C’est en effet à l’occasion du rendez-vous chinois que le petit constructeur a présenté la « Water Snake », une déclinaison spécifique de la Cevennes.
La dernière fois que le Volkswagen Amarok a fait parler de lui c’était pour enfiler une inédite tenue de sport à l’occasion du récent festival Wörthersee. Cet habit de concept car, l’Amarok vient de le troquer contre une version beaucoup plus réaliste, entendez utilitaire : voici l’Amarok XXL.
Volkswagen vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles versions à sa gamme, l’une pour la famille Tiguan l’autre pour la famille Coccinelle.
C'est invariable. À chaque génération de 911, Porsche égrène à intervalles réguliers les différentes déclinaisons de son coupé star. Après la 911 GT3 vue à Genève, c'est au tour de la 911 (type 991) Turbo de faire son entrée en scène. On s'approche gentiment de la barre des 600 ch et des 200 000 euros.
Caterham s'apprête à lancer une nouvelle version de son increvable Seven, un modèle baptisé 485 que la marque britannique annonce comme étant la Seven la plus puissante commercialisée en Europe à la norme Euro 5. Avec 240 ch sous le capot, ça doit effectivement déguerpir assez vite.
Pour les adeptes de la Golf qui n'auraient pas les moyens d'aller acquérir une version sportive comme la GTI ou la R, Volkswagen propose maintenant sur sa septième génération le pack R-Line pour rendre la compacte allemande un peu plus agressive.
Kia présente, après la berline et le break SW, la troisième version de carrosserie de sa Cee'd de deuxième génération : le coupé. Toujours baptisé Pro_cee'd, il est fort différent de l'ancien, mais aussi de la berline. Son look laisse transparaître une bonne dose de sportivité. Assumée sur la route ? C'est ce que nous allons voir.
Le constructeur sud-coréen nous propose la deuxième génération de son coupé trois portes : la Pro_Cee'd. Celle-ci affirme son caractère sportif avec la version 1,6 l GDI essence de 135 chevaux testée par notre essayeur, Manuel Cailliot. Déjà disponible, la Kia Pro Cee'd est en concurrence directe avec la Renault Mégane Coupé, la Séat Leon SC, la Golf 3 portes, la Hyundai i30 ainsi que l'Opel Astra GTC. Découvrez les premières photos avant de retrouver l'essai complet demain matin.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés