Du coté des sportives et des GT luxueuses, il y aura aussi de quoi faire au Mondial de Paris à partir de la fin de la semaine prochaine. Chez Aston Martin, on viendra également avec une nouvelle déclinaison de la très jolie Vantage Volante.
Volkswagen présentait récemment son premier pick-up conçu pour rivaliser avec les meilleures références du segment, l'Amarok. Après la variante double-cabine, le voilà maintenant disponible en version simple cabine. Et coté gueule, il faut bien avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder.
Hier, nous découvrions deux nouvelles variantes de la Porsche 911 qui seront présentée à Paris la semaine prochaine et nous nous rendions compte dans la foulée que 20 modèles différents dans la gamme, ça commençait à faire beaucoup. Alors tant qu'on y est, amusons-nous un peu.
Hier, nous découvrions ce que compte dévoiler Volvo dès la fin de la semaine prochaine à Paris pour le Mondial de l'Automobile : une version un peu plus sportive de la berline S60 et de son pendant break, le V60. Après toutes les photos et informations officielles, place maintenant à la vidéo.
Pour un constructeur de berlines à tendance premium, proposer une ligne d'équipements un peu plus sportifs et / ou agressifs dans la gamme semble être devenu un élément incontournable. Audi possède son S-Line, BMW ses packs M-Sport et Lexus son F-Line. C'est maintenant Volvo qui s'y colle.
Le crossover de moyen gabarit de la marque Premium de Nissan passe enfin au Diesel, deux ans après son lancement européen avec un V6 à essence. Nous avons essayé ce EX 3.0d qui dispose de quelques arguments sérieux afin de rivaliser avec l’Audi Q5 3.0 TDi et autres SUV Diesel haut de gamme.
Porsche présentait la semaine dernière une nouvelle variante pour sa 911, la GTS. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté de la gamme à faire son entrée au Mondial de Paris puisque le constructeur de Zuffenhausen présente aujourd'hui une seconde version inédite de sa célèbre sportive à moteur en porte-à-faux arrière.
Cet été, François Chapus a essayé pour vous la nouvelle Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDM 95 ch.
Nous vous l'annoncions la semaine dernière : la marque aux anneaux ne viendra finalement pas avec la S1 au Mondial de Paris. En fait, il y a vraiment une bonne raison à cela puisque l'auto attendue sera quand même présente, mais sous un nom différent.
Demeurons du côté des Super 2000, et de l’IRC. Peugeot avait, les saisons passées, largement dominé cette discipline avec sa 207 Super 2000. Abarth s’y était notamment brûlé les ailes. Mais depuis que Skoda y a pris ses aises, en s’y investissant directement en tant que constructeur, au contraire de Peugeot, le constructeur français n’obtient plus les mêmes résultats, et ses filiales, qui alignent les autos, commencent à broyer du noir.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés