Kia annonce l'arrivée de deux nouvelles finitions sportives sur son crossover Stonic, ainsi qu'un retour du petit trois cylindres 1.0 de 100 ch, sans microhybridation, et sans malus.
Suzuki confirme le grand retour de la boîte automatique, qui avait été retirée du catalogue du Vitara en 2020. Elle débarque sur le SUV mais aussi sur le S-Cross.
Le SUV électrique de Volkswagen sera disponible avec des batteries de 52 et 77 kWh. L'autonomie variera de 348 à 522 km.
Le 14 janvier dernier, nous attendions d’importantes annonces de la part du Directeur général de Renault, Luca de Meo, et nous n’avons pas été déçus. Ainsi pour la marque Dacia, Luca de Meo ne s’est pas contenté que de mots en présentant le futur de la firme roumaine sous la forme d’un concept-car de grande taille, le Dacia Bigster. Ce prototype qui deviendra un véhicule de série en 2025 n’est pas la seule nouveauté que va proposer Dacia dans les prochains mois, il y en a plein d’autres à découvrir. On vous dit tout dans ce dossier spécial Dacia.
Bonne nouvelle pour les amateurs de petites sportives : Hyundai va lancer en France la nouvelle i20 N.
Le moteur 1.5 turbo de 160 ch remplace l'ancien 1.4 140 ch, comme nous vous l'annoncions. Le reste des nouveautés se cantonne à de la microhybridation sur le diesel, et à la confirmation du maintien des versions GT de 204 ch.
La BMW Série 4 s'offre un gros moteur diesel avec la version M440d, qui débarque au catalogue du coupé et du Gran Coupé. Le tarif démarre à 69 499 €.
Le tout récent Hyundai Tucson gagne une finition sportive N Line qui ne concerne que la présentation extérieure et intérieure.
La M5 G30 reste la BMW M la plus puissante de l'histoire. Et l'arrivée de la version CS enfonce le clou, avec un gain de 15 ch et de nombreuses améliorations.
Retour en force du Flexifuel chez Ford. Les Fiesta, Puma, Focus, Kuga et Tourneo Connect vont recevoir une motorisation compatible E85 en 2021.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés