En avance de quelques heures sur le planning initial, l'Alfa Romeo Giulietta restylée débarque sur la toile via une fuite qui nous dévoile son style en très légère évolution. L'habitacle reste à découvrir, tout comme les motorisations, même si peu de chamboulements semblent prévus.
La Peugeot 2008 est un succès, même si elle est régulièrement devancée par la Renault Captur sur le marché français. Arrivée à mi-carrière, elle bénéficie d’un classique restylage qui lui permet d'affirmer son identité de SUV.
Volkswagen nous dévoile aujourd'hui, à une semaine du démarrage du salon de Genève, le restylage de la petite Up!. Au programme : très légères évolutions de style, nouveaux équipements et nouvelles motorisations plus sobres.
Ford annonçait récemment la présence d'une nouveauté automobile au Mobile World Congress de Barcelone. Alors que nous attendions la nouvelle Ka, c'est finalement le Kuga restylé qui y a été présenté, avec une image désormais beaucoup plus virile.
Le nouveau Peugeot 2008 sera présenté en première mondiale dans quelques semaines au salon de Genève. Caradisiac a eu la chance de l’approcher en avant-première quelques semaines avant. Découvrez en détail les principales évolutions de ce restylage.
La firme nordique intronisera le mois prochain lors du salon de Genève un deuxième restylage de la cinq portes Volvo V40. L'auto gagnera pour l'occasion des éléments de style des dernières productions du constructeur.
Mitsubishi présentait l'an dernier la version restylée de l'ASX, le crossover compact maison. La variante européenne du relifting sera présente à Genève pour une commercialisation dans la foulée.
Le SLK est mort, vive le SLC ! Par soucis d'harmonisation de sa gamme dans laquelle il devient effectivement difficile de s'y retrouver tant elle est fournie, Mercedes met en effet fin au nom SLK au profit de SLC qui fera ses premiers tours de roue au Salon de Genève 2016. Mais c'est au final un simple restylage.
Ceux qui attendaient une véritable nouveauté sur le stand DS en seront pour leur frais : la DS3 2016 consiste en réalité en un restylage de la version que l’on connaît depuis 2010, avec un museau qui abandonne les chevrons pour adopter les nouveaux codes DS. Des blocs essence 130 et 208 ch font leur apparition, de même qu'un écran multimédia tactile.
La Lexus GS s'offre un nouveau faciès et quelques améliorations dans l’habitacle. Ces légères évolutions seront-elles suffisantes pour faire redécoller les ventes de la berline premium hybride ?
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés