Le Toyota Verso-S a été lancé il y a trois ans. Il subit aujourd’hui un léger restylage.
La cinquième génération de Polo est sortie en 2009, presque 5 ans déjà, il était temps de lui offrir un restylage. Très (trop) sage de l'extérieur il est plus poussé lorsque l'on s'intéresse aux dessous de la plébiscitée "fourmi". Alors la Polo, toujours dans la course ?
On croirait un nouveau modèle, il s’agit en fait d’un très gros restylage pour un des plus massifs monospaces du marché. Outre une ligne presque consensuelle, le Rodius gagne une motorisation diesel 2 litres bien plus moderne que le 2.7 litres précédent.Le mastodonte coréen à l’habitacle géant peut-il maintenant inquiéter par son agrément des grands monospaces bien plus onéreux ? Réponse après un essai de 1 500 kilomètres de la version à boîte automatique et transmission à quatre roues motrices.
Opel fait évoluer sa gamme de VUL (véhicules utilitaires légers). Le constructeur allemand, qui vient de présenter son tout nouveau Vivaro, profite du salon de Birmingham (29 avril-1er mai), en Angleterre, pour introduire de nouvelles motorisations sur son « grand VUL », le Movano.
Renault présente un Master restylé et évolué quelques jours après avoir dévoilé une nouvelle génération de son Trafic.
Le début du mois de mai est l’occasion pour la marque Volkswagen d’introduire plusieurs nouveautés. Entre l’arrivée des Polo BlueMotion, BlueGT et CrossPolo et les nouvelles motorisations 1.4 TSI 122 et 1.4 TSI 150 ACT dans la gamme Golf tout en ajoutant l’arrivée du nouveau système Blind Sport Detection sur les Golf et Golf SW, effectuons un rapide tour d’horizon.
Toyota a choisi de prendre des risques pour le restylage de la Camry, une véritable référence outre-Atlantique. La berline, qui est la plus vendue sur son segment au pays de l'oncle Sam, subit de lourds changements et gagne un style plus dynamique.
Hier matin, Peugeot présentait son Boxer restylé, grand utilitaire qui en profitait pour se doter de nouvelles motorisations plus économiques et moins énergivores. Quelques heures plus tard, Citroën et Fiat annonçaient à leur tour le restylage des cousins respectifs du Boxer, les Jumper et Ducato.
Mini a annoncé la présence au salon de New York du restyling de son Countryman mais c'est à Pékin que son pendant coupé, le Paceman, se montre dans ses nouveaux habits. La recette utilisée est un peu plus légère que sur la version 5 portes.
Peugeot – avant Citroën et Fiat – présente son nouveau grand utilitaire, son Boxer restylé.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés