Dans la foulée du restylage de la berline Insignia, Opel nous dévoile les modifications apportées au modèle phare de sa gamme, l'Insignia OPC. Au programme, une petite évolution du style et un châssis revu.
Comme annoncé par le groupe Renault il y a plusieurs semaines déjà, voici, à l’occasion du salon de Francfort, le Dacia Duster – également badgé Renault sur certains marchés – restylé.
Peugeot a lancé ce matin son « offensive communication » en vue de l’édition 2013 du Salon de Francfort. Après avoir découvert le concept 308 R et avant de découvrir la 208 Hybrid FE, voici la première image de la version restylée du monospace 5008.
Vous l'avez déjà découverte avec nous lors d'une présentation statique il y a peu, voici l'Insignia restylée. Les modifications portent sur l'esthétique, les trains roulants et l'ergonomie des commandes. De quoi remettre la berline d'Opel dans la course.
La Micra arrive à mi-carrière, et ne rencontre pas vraiment le succès escompté. Trop mondiale la citadine japonaise ? Il était en tout cas temps de lui offrir un lifting, pour la mettre plus en phase avec les désirs de sa clientèle, aux 2/3 féminine. Concluant ?
Nissan vient de publier une vidéo teaser dans laquelle il nous donne rendez-vous le 26 août prochain pour le « nouveau Juke ». On comprend tout de même qu'il ne s'agit pas de la nouvelle génération du crossover mais bien de son restylage.
Aux côtés du concept KED 10 et du Soul restylé, on trouvera également sur le stand Kia l'Optima restylée. Oui, déjà... Il faut dire que si cette berline est distribuée depuis récemment en France, elle l'était précédemment sur d'autres marchés, et l'heure du restylage était venue.
Toutes les nouveautés du salon de Francfort 2013 - Chevrolet Camaro cabriolet restylée : suffisant
9
Si le restylage de la Camaro coupé a été réservé au salon de New York au mois de mars, celui du cabriolet sera présenté au salon de Francfort. Chevrolet dévoile les premiers clichés du cabriolet restylé qui sera commercialisé à partir de 48 000 euros en Europe.
L’Insignia profite d’une remise à niveau conséquente. Elle concerne à la fois le design extérieur, les trains roulants, l’ergonomie des commandes et le combiné à instruments, le tout couronné par de nouvelles motorisations super-efficientes. Nous l’avons découverte de visu avant sa présentation en première mondiale à Francfort mi-septembre. Suivez le guide.
Commercialisé en 2009, le Z4 a droit en cette année 2013 à son traditionnel restyling de mi-carrière. Si les évolutions esthétiques sont minimes, la principale nouveauté réside dans l’arrivée d’un moteur d’entrée de gamme plus accessible.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés