C’est au moment où les premières images de la nouvelle Citroën C3 sont devenues officielles que le cousin Peugeot a choisi de dévoiler officiellement sa 207 restylée. Cela sent-il la concurrence interne, la saine émulation ou les coudées
Corvette ne semble pas connaître la crise ! Après avoir annoncé que le 1 500 000ème modèle sortait des usines de Bowling Green, on découvre aujourd'hui les spécifications de la ZR-1 2010.
Ce restylage du Hyunda Santa Fe "2" n'est pour l'instant disponible (le 1er juillet en fait) qu'en Corée mais on peut raisonnablement penser que ce remaquillage d'un véhicule qui connait un certain succès en Europe va petit à petit gagner tous
La Kia Picanto est appelée Morning en Corée du Sud, sa patrie d'origine. Kia est actuellement sur une phase ascendante que les récents produits, Cee'd, Soul et bientôt déclinaison de série du concept n°3 alimentent avec assez de bonheur.
Apparue en 2006, la Civic bénéficie aujourd’hui d’une petite cure de rajeunissement à travers un restyling plus que discret et quelques évolutions techniques dont un différentiel à glissement limité sur la Type R.
Après trois ans de carrière, Audi restyle son colosse. Pénalisé par le malus CO2, le Q7 n’a plus vraiment la côte en Europe. Audi s’est donc employé à rendre son modèle plus propre et moins gourmand avec la technologie Clean Diesel. Le Q7 a-t-il encore une place en Europe ? Réponse.
En Corée du Sud, la référence de la limousine luxueuse se nome Opirus depuis le début de l’année 2003. Cette grand berline, singeant plus ou moins le faciès de l’ancienne Mercedes Classe E et construite pour concurrencer les meilleurs
On peut appeler ça un restyling à minima. La Laguna qui a débuté sa carrière l'an dernier souffre de la comparaison esthétique avec ses concurrentes directes que sont les Opel Insignia, Ford Mondeo, Citroën C5 et même Peugeot 407. Tout le
Quatre ans après son début de carrière, Mercedes restyle son navire amiral. Pour l’occasion, le constructeur allemand dévoile une inédite version hybride qui constitue une grande première pour la marque germanique. Une bonne façon de prendre de l’avance sur l’ensemble de ses concurrents européens.
Renault est le seul constructeur français à encore oser le politiquement incorrect de la vraie voiture de sport avec son blason RS. Profitant du restylage de sa Clio, le constructeur au Losange réaffirme son engagement dans ce secteur particulier des autos à piloter tout en étoffant son offre.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés