Faire une Mini en 2021 est très compliqué parce que l'on se doit de réaliser le tour de force de conserver l'ADN du modèle original maintenant soixantenaire, que ce soit d'un point de vue esthétique ou dynamique, tout en la gardant au goût du jour dans un secteur de l'automobile où les modes se succèdent et en lui faisant bénéficier des derniers équipements. Est-ce que ce second restylage de cette troisième génération du mythe automobile britannique depuis sa résurrection y parvient ? C'est ce que nous allons déterminer en prenant le volant de sa version Cooper S.
Nouvelle gamme pour le Duster, avec l'abandon de la version dépouillée Access. La base est maintenant la finition Essentiel, 2 000 € plus chère.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
Les obsessions des écologistes sont une chose, la réalité du marché une autre : le petit SUV Arona est devenu l’une des meilleures ventes de Seat, au coude à coude avec l’Ibiza. Comme celle-ci, l’Arona bénéficie d’un restylage de mi-carrière, discret mais pas insignifiant. Pour juger de sa portée, nous prenons le volant de la TSI 110 ch en boîte DSG.
Malgré la vague de SUV, l'Ibiza reste aujourd'hui le best-seller de Seat avec près de six millions de modèles vendus dans le monde depuis son lancement en 1984. Aujourd'hui dans sa cinquième génération sortie en 2017, elle a maintenant droit à un léger restylage de milieu de carrière pou rester dans la course, avec des changements pas évidents à distinguer à l'extérieur, beaucoup plus à l'intérieur. Essai de la version 110 ch essence.
Seat Ibiza (2021) : les premières images en live de l'essai
, mis à jour 17
Après quatre ans de carrière, la Seat Ibiza de cinquième génération arrive au milieu de son cycle de vie et a donc droit à un restylage d'apparence extrêmement discrète. Est-ce qu'il y a des changements une fois le volant en main ? C'est à Bilbao, en Espagne, que nous allons le déterminer lors de son essai.
Deuxième restylage pour le Macan ! Si les retouches esthétiques sont légères, il y a beaucoup de nouveautés sous le capot.
Kia dévoile aujourd'hui le restylage de sa gamme Ceed. Au menu : nouvelle calandre et nouveau dessin des feux. Côté mécanique, pas d'évolution puisque la gamme reste inchangée.
A défaut de proposer une nouvelle génération, Mini restyle pour la deuxième fois son modèle phare. Design et technologie ont été revus pour faire patienter les clients jusqu’à la prochaine génération prévue pour 2023. Essai de la version 5 portes de 136 ch.
Pile trois ans après son lancement, la troisième génération de Kia Ceed va avoir droit à son restylage. La compacte devrait seulement évoluer sur le plan du style et de la technologie, puisque la marque a récemment introduit un nouveau moteur essence.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés