Quatre ans après son lancement, le Peugeot 5008 s’offre un restyling de mi-carrière. Au programme, des évolutions esthétiques majeures et un équipement plus complet, qui viennent compléter un comportement routier toujours aussi bon. De quoi renforcer son leadership ? Premiers éléments de réponse au volant de la motorisation la plus vendue : le BlueHdi 130 ch.
Arrivée à mi-carrière, la Renault Mégane 4 bénéficie de modifications stylistiques et techniques qui la replacent dans le jeu face à une concurrence féroce. On la découvre ici dans le cadre du premier salon de l'auto Caradisiac.
Le Peugeot 3008 est une star. Il est non seulement le SUV le plus vendu de sa catégorie en France mais aussi l’un des meilleurs en Europe. A l’occasion de son restylage de mi-carrière, Peugeot aurait pu jouer la prudence. Bien au contraire.
Lancé il y a tout pile trois ans, l'Opel Crossland (qui perd son X à cette occasion) reçoit un restylage de mi-carrière très important avec d'énormes évolutions de style. Aucune évolution sous le capot, mais on note l'arrivée de nouvelles technologies et une finition sportive GS Line.
Le restylage de la Jaguar XF se fait en douceur à l'extérieur, mais plus intensément à l'intérieur. Sous le capot, la gamme est simplifiée avec des moteurs Ingenium en diesel et essence allant de 204 à 300 ch.
Commercialisé depuis 2015, le SUV familial Renault est l'un des modèles les plus anciens exposés au salon Caradisiac 2020. Si ce véhicule peine à soulever un véritable enthousiasme, sa plus grande force reste de ne souffrir d'aucun véritable défaut.
Comme son petit frère, le 3008, le Peugeot 5008 profite de cette rentrée pour bénéficier d'un restyling. Au programme, une face avant complètement repensée et une amélioration de l'équipement.
Le Peugeot 3008 est la dernière success-story en date de Peugeot. En 4 ans de carrière, cette seconde génération s’est écoulée à plus de 800 000 exemplaires. Retrouvez-nous ci-dessous en direct de Chantilly pour découvrir en live le 3008 restylé.
Le segment des SUV urbains est celui qui séduit le plus. Les constructeurs en ont conscience, c'est pourquoi il s’agit de la catégorie la plus concurrentielle du marché français. Kia en est un des acteurs avec son Stonic, mais celui-ci peine à s’imposer. Pour essayer d’inverser cette tendance, le SUV coréen profite aujourd’hui d’un restyling. Premier essai au volant de la version 120 ch.
Apparue en 2014 et – joliment – restylée en 2019, la Renault Twingo est la référence du segment des micro-citadines. Cette année, la gamme s’enrichit d’une variante à motorisation électrique.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés