L'actuelle Corsa vit ses dernières heures chez Opel qui prépare la nouvelle génération. Et cela se traduit par l'arrivée d'une série spéciale en hommage aux 120 ans de l'activité automobile d'Opel. Les prix débutent à
Volvo dévoile une série spéciale de son best-seller XC60, basée sur la finition d'entrée de gamme Momentum.
Le petit SUV d'Audi refait parler de lui avec une série limitée Midnight Series, basée sur la variante S line. 1 000 exemplaires sont disponibles.
Après le restylage, Renault lance directement une série spéciale "Le coq sportif" de sa Twingo, avec de nombreux rappels à la marque tricolore. Plutôt décemment dotée, cette Twingo Le coq sportif est basée sur la finition haute de la nouvelle version de la citadine.
Maserati annonce l'arrivée d'une série spéciale Vulcano pour le SUV Levante. Limitée à 150 exemplaires, cette édition se veut plutôt riche avec du cuir pleine fleur, des inserts en carbone, un freinage Brembo six pistons et une teinte exclusive avec touches de noir.
Mini propose une nouvelle version spéciale de son SUV Countryman, avec un nom de la région des Cornouailles. Elle est proposée avec tous les moteurs de la gamme, dont l'hybride.
Les festivités débutent dès le mois de janvier pour Mini qui fête cette année ses soixante ans. La marque lance en effet une série spéciale sur la Cooper trois et cinq portes, sur la plupart des motorisations du catalogue. Les tarifs débutent à 29 200 €.
Trente ans, c'est l'âge de la sagesse. C'est aussi l'anniversaire important de la Mazda MX-5 qui aura d'ailleurs droit à une série spéciale 30e anniversaire dans quelques jours, non pas au salon de Detroit, mais à Chicago, début février.
En 2019, la marque aux chevrons célèbre son centenaire. Elle va décliner sur une grande partie de sa gamme une série spéciale, appelée Origins. Les C3, C4 Cactus et C4 SpaceTourer ouvrent le bal.
Une championne de tennis qui roule en Nissan GT-R Nismo, ce n'est pas ce qu'il y a de plus commun. Le constructeur japonais, partenaire de Naomi Osaka, qui a remporté l'US Open 2018, a décidé de lancer au Japon une série spéciale limitée à 50 exemplaires en hommage à la sportive nippone.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés