La période des séries spéciale se poursuit chez Volkswagen, qui annonce aujourd'hui l'arrivée de la Connect sur le monospace familial Touran. Ce dernier rejoint ainsi les Up!, Golf et Sharan, récemment annoncées dans cette version.
La plus petite des Citroën profite d'une mise à jour : couleurs inédites, nouveaux équipements, moteur revu. La C1 est à cette occasion déclinée en version ELLE, plutôt féminine, et en version Urban Ride, plus aventurière.
Plusieurs évolutions pour le Navara, le pick-up de Nissan : une série limitée X-Pedition et du ménage dans les finitions.
Nissan annonce l'arrivée d'une nouvelle édition limitée pour le X-Trail, l'un des best-sellers de la marque dans le monde. Baptisée Distinction, elle est basée sur la finition haut de gamme Tekna et y ajoute quelques équipements pour un ticket d'entrée à 33 990 €.
La citadine, la compacte et le grand monospace de Volkswagen font l'objet d'une nouvelle série spéciale, qui mise sur la connectivité.
La gamme du SUV urbain de Citroën s'agrandit avec cette série spéciale Sunshine, qui fait le lien entre les finitions Feel et Shine, mais n'apporte rien d'inédit.
L'Auris Touring Sports adopte une tenue de baroudeur pour cette série (très) limitée Freestyle, disponible seulement avec le moteur hybride.
Les baroudeurs de Mazda profitent d'une nouvelle série spéciale, Urban Design, à l'intérêt limité. Il faut se contenter de quelques accessoires de style en plus.
Citroën C3 Elle : féminine - En direct du Salon de Genève 2018
, mis à jour 36
Citroën s'est associé au magazine ELLE pour concevoir une nouvelle série spéciale de sa citadine. Lancée en janvier, cette version a fait partie du programme de nouveautés de Citroën à Genève.
Après la Twingo, c'est au tour du Kadjar de recevoir une série spéciale chez Renault, qui s'est associé avec la marque bretonne de vêtements Armor-Lux pour ce Kadjar reprenant la finition haut de gamme Intens, avec, évidemment, quelques spécificités. Les tarifs débutent à 31 400 €.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés