Apparue en 2019, la sixième génération de Corsa passe aujourd'hui par la case restyling. Des modifications esthétiques mais aussi mécaniques que l'on découvre à l'occasion de ce salon de Lyon.
Déjà présenté il y a un an, le BZ4X, premier modèle 100 % électrique de Toyota, a subi quelques retards de lancement, à cause de petits soucis à résoudre. Il revient aujourd'hui pour de bon, et est bien sûr présent sur le stand Toyota au salon de Lyon. Alors, ce coup d'essai, un coup de maître ?
Le crossover de Citroën reçoit le renfort d’une seconde motorisation hybride rechargeable. D’une puissance de 180 ch, elle permet d’alléger la facture sans impacter les performances.
Lexus se lance sur le segment des SUV urbains avec son LBX. La filiale luxe de Toyota arive donc dans cette catégorie ultra-concurrentielle. Première sortie pour ce nouveau modèle
Commercialisée depuis près de 3 ans et demi, la troisième génération de Hyundai i20 passe par la traditionnelle mise à jour de mi-carrière. Il faudra cependant sortir la loupe pour les différences esthétiques. Essayons tout de même de voir ça sur le stand du constructeur coréen au salon de Lyon 2023.
Désormais disponible en version 100% électrique, le nouveau Mini Countryman ressemble plus que jamais à un BMW X1 rebadgé sur le plan technique.
Kia commence à avoir une bonne connaissance en matière d'électriques. Le constructeur coréen propose au public de découvrir pour la première fois son grand SUV 100% électrique : l'EV9.
Toyota Prius 5 : rechargeable et hors de prix - Vidéo en direct du salon de Lyon 2023
, mis à jour 57
Alors que la Prius a toujours existé soit seulement en hybride simple, soit au choix hybride ou hybride rechargeable, la dernière génération, du moins chez nous, n'a droit qu'à la version rechargeable. Ce qui fait bondir son prix vers les hautes sphères... Si vous voulez la découvrir, elle est aussi présente au salon de Lyon cette année.
Fiat 600e - L'Italienne aux dessous français - Vidéo en direct du salon de Lyon 2023
, mis à jour 20
La star du stand Fiat au salon de Lyon, c’est le 600e qui positionne le constructeur italien sur le segment des SUV citadins électriques. En attendant l’arrivée de la version thermique…
Le Kona de deuxième génération fait toujours la part belle à l'originalité du style. Il subit par ailleurs une crise de croissance qui le place désormais à cheval entre deux catégories, mais lui octroie un bel espace à vivre. Découverte sur le stand Hyundai au salon de Lyon 2023.
Dans la rubrique Nouveautés