Après une première génération qui a connu le succès chez nous, grâce en particulier à un style original, Toyota présente une seconde génération qui pousse le curseur encore plus loin ! Mais il pousse aussi les tarifs vers le haut. Découverte sur le stand Toyota au salon de Lyon 2023.
Ford continue d'électrifier sa gamme. Après le Mach e, voici maintenant le premier SUV compact zéro émission de la marque à l'ovale. Un modèle inédit né du partenariat avec Volkswagen. Première sortie publique à l'occasion de ce salon de Lyon.
Seule citadine trois portes survivante du marché avec la Fiat 500, la toute nouvelle Mini de cinquième génération se lance dans sa version électrique. Elle coûtera 34 000€ en premier prix.
Le grand SUV de la marque tchèque va laisser place à une nouvelle génération qui sera dévoilée le 4 octobre prochain. En attendant, Skdoa diffuse des images très proches du modèle que l’on découvrira.
Le Trafic E-Tech Electric vient compléter la gamme d’utilitaires électriques de Renault, après le Kangoo E-Tech et le Master E-Tech. Ce nouveau Trafic en emprunte d’ailleurs quelques éléments essentiels.
Lotus continue d'électrifier sa gamme. Après le SUV Eletre, voici maintenant la berline. C'est à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle concession de la marque au cœur de Paris que nous avons pu approcher cette nouvelle berline coupé, censée faire de l'ombre aux Porsche Taycan, Audi e-Tron-GT et Tesla Model S Plaid.
La version restylée de la Peugeot 208 coûte un peu plus cher que sa rivale de chez Renault en premier prix. Mais elle offre une présentation assez flateuse sur l'entrée de gamme.
Le concept dévoilé à l'occasion de l'anniversaire du centre de design européen de Nissan pourrait bien préfigurer la prochaine Micra électrique, fabriquée sur les mêmes bases que la R5 Renault. Une future petite Japonaise qui devrait être commercialisée en 2025.
La plus chère et la plus légère de toutes les Porsche 911 n’est ni la plus performante, ni la plus sophistiquée. Et elle impose à son conducteur davantage de travail. Mais il y a une sacrée récompense à la clé…
Pionnier et leader mondial de l’hybride, le géant Toyota accélère enfin dans le 100% électrique. Le BZ4X devait être l’un des moteurs de cette nouvelle mobilité. Mais le SUV familial a rencontré quelques retards à l’allumage. Des défauts que Toyota a souhaité corriger avant de le commercialiser en Europe.
Dans la rubrique Nouveautés