Ce mois-ci, il y a encore quelques belles affaires à faire du côté de certains constructeurs automobiles. Même sur des modèles dont raffolent certains clients.
Volkswagen nous offre un aperçu de ce que sera le futur Tiguan en nous proposant de réaliser un premier galop d'essai et quelques images d'une version camouflée. Mieux, la marque nous a laissés admirer le modèle définitif en statique, sans nous permettre toutefois d'en prendre des photos, hélas. Mais rien ne nous empêche de vous le détailler !
On connaît désormais toute la gamme de prix du nouveau Mercedes GLA restylé. Le rival du BMW X1 coûte un peu plus cher que ce dernier en entrée de gamme, mais avec un moteur plus puissant.
L’offre de location de Nissan est moins attractive sur le papier que celles de Dacia ou de Fiat récemment lancées.
Après ses gros SUV électriques, le constructeur vietnamien Vinfast dévoile un tout petit 4x4 dont le style rappelle le Suzuki Jimny. Mais il pourrait ne jamais venir chez nous.
La citadine coréenne s’offre à nouveau un look de baroudeur avec la série X-line. Une façon d’animer la gamme avant l’arrivée prochaine de la version restylée.
La politique tarifaire de la nouvelle Byd Dolphin chinoise est beaucoup plus agressive que celle du SUV Atto3. La compacte électrique se positionne carrément sous la MG4 !
Mitsubishi est de retour, Après plus de dix ans d’absence, sur le segment des citadines. Grâce au soutien de Renault, le constructeur japonais fait renaitre la Colt, qui n’est autre qu’une Clio rebadgée.
Parmi les nombreuses nouveautés de Honda pour cette année 2023, la quatrième génération de Honda Jazz s'offre un restylage de mi-carrière. Nous sommes allés à sa rencontre.
La version à petites batteries du SUV électrique de Skoda revient au catalogue pour abaisser son prix à moins de 40 000€. Il se retrouve ainsi en concurrence avec des modèles moins gros et spacieux.
Dans la rubrique Nouveautés