L’Audi A4 n’est plus, c’est à la nouvelle A5 de reprendre le flambeau tout en changeant quelque peu de philosophie et en progressant dans plusieurs domaines.
Sur le stand Mini, tous les regards sont tournés vers les nouvelles versions sportives John Cooper Works des Mini et Aceman. Mais la première se montre aussi en version Cooper SE, forte de 218 ch.
La voiture de l’année 2024 est-elle toujours dans le coup ? Au Mondial de Paris en tout cas, le public s’y intéresse beaucoup.
Voilà enfin la remplaçante de la Renault Twizy dans sa version définitive. Elle coûte sensiblement plus cher que la Citroën Ami, mais avec une bien meilleure autonomie. Découverte au Mondial de Paris.
Il y a une vraie photo de famille à faire sur le stand Renault avec le Symbioz exposé à côté du Captur. De face, vous n’arriverez pas à les différentier.
Il suffit de voir l’engouement du public autour des SUV thermiques de Renault au Mondial de l’automobile pour comprendre que ces modèles conservent de l’intérêt auprès du grand public à côté des nouvelles électriques.
BYD continue de développer sa gamme de véhicule 100% électrique. Voici aujourd'hui son septième modèle, un nouveau SUV, qui vise clairement le Tesla Model Y
Le Peugeot 5008 débarque au Salon de Paris avec une offre large dont une version électrique E-5008 capable de parcourir près de 670 km avec une charge et d'embarquer jusqu'à sept passagers.
Comme toutes les micro-citadines de son espèce, la Kia Picanto restylée affiche des prix quand même pas donnés même si elle offre heureusement une belle dotation de série à ces tarifs un peu élevés.
ESSAI - Malgré les injonctions de nos politiques et les taxes surréalistes qui les touchent, les petites berlines sportives n’ont pas totalement disparu des showrooms. Ainsi, Volkswagen profite du récent restylage de sa Golf pour mettre à jour la plus puissante des versions de sa compacte : la R. Reste à savoir si les évolutions promises par la marque se ressentent réellement volant en mains.
Dans la rubrique Nouveautés